binoit Posté le 30 janvier 2005 à 13:37:28
Qui veut gagner des milions :
Pourquoi Binoit n´est-il pas dans le classement ?
1)Car c´est un sale boulet
2)Car il n´est pas assez connu
3)J´en sait rien....c´est quoi cette sale question
4)Car son pseudo finit par un T
Premiere réponse.
Et ne t´inquiete pas tu es très connu, mais justement pas en bien, juste comme boulet.