CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

timsitte
timsitte
Niveau 9
04 février 2005 à 23:46:57

Encore un topic qui frôle le zéro.
Pourquoi ? : Votes , meilleurs...,gnin gnin gnin.
C´est saoulant de voir tout le temps ça .
Dsl.

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:29

Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56
Ils font quand meme les belges :|

Ils font peur* quand meme les belges :|

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:47

Du rap ! Loin de moi cette idée :malade: Vive le metal :oui:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:48

timsitte Posté le 04 février 2005 à 23:46:57
Encore un topic qui frôle le zéro.
Pourquoi ? : Votes , meilleurs...,gnin gnin gnin.
C´est saoulant de voir tout le temps ça .
Dsl.

> Moi aussi je t´aime :coeur:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:48:26

Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:47:29
Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56
Ils font quand meme les belges :|

Ils font peur* quand meme les belges :|

je ne suis PAS belge ! !!

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:48:32

moi je fais peur ?

pas du tout je sais pas de quoi tu parles :doute: :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:49:18

Timsite, ce topic n´est qu´un pretexte pour se retrouver tous et se battre, se marrer et bien d´autre choses :lol: !

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:49:31

sneak486 Posté le 04 février 2005 à 23:48:26
Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:47:29
Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56
Ils font quand meme les belges :|

Ils font peur* quand meme les belges :|

je ne suis PAS belge ! ! !

tu vit et ne a bruxelles mais tu es pas belges :rire:

timsitte
timsitte
Niveau 9
04 février 2005 à 23:49:45

sneak486 > Enfin qqu´un qui est de mon avis.

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:50:20

tu vit et ne a bruxelles mais tu es pas belges

> peut être mais je suis trés différent d´un belge, physiquement et mentalement ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:50:45

:doute:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:51:09

timsitte Posté le 04 février 2005 à 23:49:45
sneak486 > Enfin qqu´un qui est de mon avis.

> Nan c´était pour me foutre de toi mais bon , je suis un peut fatigué, sa se vois pas la :malade:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:51:42

Physiquement :| Quelle discrimination :doute:

( Chouchee m´a contaminé..j´utilise les même smiely qu´elle :doute: :lol: :ok: )

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:52:07

:doute:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 23:52:47

CE qui veut dire que tu n´est pas gras et con :question: :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:23

:lol: :lol: :lol: LE vieux cliché des belges :lol: :lol: !

Tu manges pas de frites une fois :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:26

:lol:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:33

Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:51:42
Physiquement :| Quelle discrimination

> oh lala les gens vois une attaque dans toute différence de nationalité ! !! je suis d´origine marocain, mais je suis né en belgique, sa te vat ? ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:54:25

Bah un arabe
LoooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooo
ooooooOOOOOlllllll

NE prenez SURTOUT pas cette phrase au sérieux ! !!!!!!

:dehors:

okelle
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:54:39

quoi tout les belges sont tous gras et con ?
je le savai pas

et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ?

tel est la question

mais arretez avec cette guerre ca ne mene a rien

allez pour oubliez allons faire l´amour au lieu de la guerre :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment