En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
timsitte
Niveau 9
04 février 2005 à 23:46:57
Encore un topic qui frôle le zéro. Pourquoi ? : Votes , meilleurs...,gnin gnin gnin. C´est saoulant de voir tout le temps ça . Dsl.
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:29
Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56 Ils font quand meme les belges :|
Ils font peur* quand meme les belges :|
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:47
Du rap ! Loin de moi cette idée Vive le metal
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:48
timsitte Posté le 04 février 2005 à 23:46:57 Encore un topic qui frôle le zéro. Pourquoi ? : Votes , meilleurs...,gnin gnin gnin. C´est saoulant de voir tout le temps ça . Dsl.
> Moi aussi je t´aime
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:48:26
Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:47:29 Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56 Ils font quand meme les belges :|
Ils font peur* quand meme les belges :|
je ne suis PAS belge ! !!
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:48:32
moi je fais peur ?
pas du tout je sais pas de quoi tu parles
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:49:18
Timsite, ce topic n´est qu´un pretexte pour se retrouver tous et se battre, se marrer et bien d´autre choses !
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:49:31
sneak486 Posté le 04 février 2005 à 23:48:26 Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:47:29 Kanako07 Posté le 04 février 2005 à 23:46:56 Ils font quand meme les belges :|
Ils font peur* quand meme les belges :|
je ne suis PAS belge ! ! !
tu vit et ne a bruxelles mais tu es pas belges
timsitte
Niveau 9
04 février 2005 à 23:49:45
sneak486 > Enfin qqu´un qui est de mon avis.
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:50:20
tu vit et ne a bruxelles mais tu es pas belges
> peut être mais je suis trés différent d´un belge, physiquement et mentalement ! !
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:50:45
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:51:09
timsitte Posté le 04 février 2005 à 23:49:45 sneak486 > Enfin qqu´un qui est de mon avis.
> Nan c´était pour me foutre de toi mais bon , je suis un peut fatigué, sa se vois pas la
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:51:42
Physiquement :| Quelle discrimination
( Chouchee m´a contaminé..j´utilise les même smiely qu´elle )
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:52:07
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 23:52:47
CE qui veut dire que tu n´est pas gras et con
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:23
LE vieux cliché des belges !
Tu manges pas de frites une fois
kanako07
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:26
Sneak486
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:33
Climteastwood Posté le 04 février 2005 à 23:51:42 Physiquement :| Quelle discrimination
> oh lala les gens vois une attaque dans toute différence de nationalité ! !! je suis d´origine marocain, mais je suis né en belgique, sa te vat ? ?
climteastwood
Niveau 10
04 février 2005 à 23:54:25
Bah un arabe LoooooOOOOOOOOOOOOoooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooo ooooooOOOOOlllllll
NE prenez SURTOUT pas cette phrase au sérieux ! !!!!!!
okelle
Niveau 10
04 février 2005 à 23:54:39
quoi tout les belges sont tous gras et con ? je le savai pas
et les francais sont ils tous debil et ignorant ds la vie ?
tel est la question
mais arretez avec cette guerre ca ne mene a rien
allez pour oubliez allons faire l´amour au lieu de la guerre