Mon cota de votes est expiré pour aujourd´hui alors je peux plus voter
binoit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:55
Moi j´ai deja voté....et pour toi Mr cube
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:28
on peut voter 2 fois par jour Binoit
MrCube
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:43:38
Merci binoit
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:44:10
il va voter pour clim... encore une fois
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:44:37
Mais non ho lala
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:44:50
clim je te laisse prendre de l´avance pour pas que tu passe pour un sans ami...
climteastwood
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:13
Salaud va !
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:20
binoit
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:45:56
Ah....Ok....je vote pour Kisa_tigrou Pour son avenir dans le dessin tres prometteur et surtout pour sa bonne humeur chaque jour....voila....jaurai aussi voulu voter pour clim mais vu ton avance ca na doit pas trop te servir
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:46:43
il ne faut pas hésiter a voter pour clim, pour ne pas que je l´humilie après...