mon povre iowa
Climteastwood Posté le 03 février 2005 à 19:43:33Kanako Le Show de Smiley
:|
mdrrrr
Qui veut triper sur MSN?
MOI!
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI ! !!!
bon moi je vote dogg57 et fan2nintendo ( bien écris )
S20killer Posté le 03 février 2005 à 19:45:07:|sneak486 Posté le 03 février 2005 à 19:45:17:|
mdrrrrrrr :|
-iowa- Posté le 03 février 2005 à 19:45:21Qui veut triper sur MSN?
Moi moi ^^ !
Mince S20Killer s´en va!
Bon alors elle vient cette adresse ? :| :| :| :|
po grave iowa,il reviendra surement
phoenix_gcn@hotmail.com
Je l´avais déja mise plus haut
moiiii ouiiiin mais g pas msnnnnnn
Allez L´OL ^^ !
Kanako07 Posté le 03 février 2005 à 19:52:22Allez L´OL ^^ !
? ! c´est du savon nan ? ?
c l´olympique lyonais! tu savais pas?