[Cool-CS]- Posté le 17 février 2005 à 20:33:05J´ai déjà contaminé Clim au virus Rammstein . .Vais-je faire une 2ieme victime en la personne de S20 ?
Si t´y arrives, BRAVO ! !Ce gars est un rappeur :|
-19 messages
Je ne pense pas cool, mais bon... sais t´ on jamais...
mai s cnul rammstein le rap c´est mieu
Bah toi, c´était de la chanson française . .
Kisa_tigrouPosté le 17 février 2005 à 20:32:34Moi je prefere les Offsprings j´adooooooooore
Moui My friend got a girlfriend and he hates that bitchHe tells me everydayHe says man i really gotta lose my chickIn the worst kind of way
Et hop sans la chanson et sans les paroles j´adore celle là
jme suis trompé dans les calcul!
au 10 000 eme faudrait laisser 2 min le topic tranquille est je prendrais un screen ou quelqu´un d´autre nan???
Viens sur MSN
Ou débloque-moi, fais comme tu le sens
Nan je propose plutot de laisser le 10000ème post à CLimt ( avec un ptit discours )
alors?
tcho tt le monde clim dogg s20killer
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 20:35:47Nan je propose plutot de laisser le 10000ème post à CLimt ( avec un ptit discours
oui un messages!!et un screen quand meme nan?
je vote pour dogg et s20killer
Plus personne de parle à partir de mnt excepté Clim ! !
-[Cool-CS]-Posté le 17 février 2005 à 20:35:46
nan je t´ai pas encore bloqué
!
J´hallucinogene!! 10000 poste bientot!
moi j´adore Spare me the details^^
My girlfriend, my dumb donutWent out to a party just the other nightBut 3 hours later and 7 shots of yager,She was in the bedroom with another guy
je vais pas la mettre en entier kan mm