En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 01:18:54
maze action> WAHAHAHAAHAHAHAHAH PFFFFF 1/20 la totale
timsitte Posté le 05 février 2005 à 01:16:18 Moi j´suis Sneak le frère de Shrek l´ogre et j´vais vous péter dessus !
si je t´aurais pété dessus, tu serais mort
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 01:19:21
si je t´avais*
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 01:20:12
iowa sort d´outre tombe
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 01:20:59
Bon moi je m´en vais , demain j´ai école
ALLé CIAO TOUT LE MONDE ! !!!!!
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 01:21:53
Beurk l´école
Bon courage !
kanako07
Niveau 10
05 février 2005 à 01:22:06
Le samedi tu vas à l´école ? ?? :|
sneak @+++
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 01:22:27
Beurk oui comme tu dit heureusement moi j´ai po
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 01:22:35
en belgique on a pas ecole le lundi
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:22:37
oh moi ossi...oh et puis jy vais pas
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 01:23:05
Climteastwood Posté le 05 février 2005 à 01:21:53 Beurk l´école
Bon courage ! Kanako07 Posté le 05 février 2005 à 01:22:06 Le samedi tu vas à l´école ? ? ? :|
sneak @+++
> c´est une fason de parler j´ai que 2 heures, mais bon ciao
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 01:23:05
c´est que en france que l´ecole est le samedi
timsitte
Niveau 9
05 février 2005 à 01:24:13
Sneak > quand tu n´était qu´un p´tit ogre j´pouvais pas te porter t´était déjà trop lourd !
Sneak486
Niveau 10
05 février 2005 à 01:24:43
en fait c´est parceque j´ai accumulé trop de mauvais point de comportement en moins a l´école, jsuis trop déscendu en négatif alors j´ai décidé de faire mon jour de renvoi demain allé ciao
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 01:25:06
Ninjeur Posté le 05 février 2005 à 01:22:35 en belgique on a pas ecole le lundi
ne croyez pas que je suis belge mdrr
-iowa-
Niveau 10
05 février 2005 à 01:25:51
http://leo.sumy.ua/prikol/games/linux_estonia.swf
ça fait 15min que mo pingouin il vole
timsitte
Niveau 9
05 février 2005 à 01:27:10
A+ Sneak !
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:28:42
putian ca vole longtemps
climteastwood
Niveau 10
05 février 2005 à 01:29:00
ioxa ! !Je connnaissais la version avec le sang moi ! !!Beauoup plus tripante ! !
Ninjeur
Niveau 10
05 février 2005 à 01:29:13
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 01:25:51 http://leo.sumy.ua/prikol/games/linux_estonia.swf
ça fait 15min que mo pingouin il vole
t´es pas le seul
dionysos35
Niveau 9
05 février 2005 à 01:30:06
ca fait ché pas cb de tps que je vois ca et la je viens de comprendre le principe