moi je vote wiseeye parce quil est trop sympatique...loll
Climteastwood 10S20Killer 33x3eyes 3Fan2nintendo 3Mr Cube 2Kanako07 1Coclink 1Cool CS 1Set 1KrasnayaArmia 1Kisa_tigrou 1Magic-Koopa 1Tutendo 1wiseeye 1
!Dogg 57 1
je pense ke clim a gagner
Je sais pas quand arréter le vote par contre mdrrr !
ben on continue ya pas assez de votes encore...
ok
Pourquoi tas compté wiseeye ! Il a voté pour lui !
ben on a pas le droit ca serai con...
Climteastwood 10S20Killer 33x3eyes 3Fan2nintendo 3Mr Cube 2Kanako07 1Coclink 1Cool CS 1Set 1KrasnayaArmia 1Kisa_tigrou 1Magic-Koopa 1Tutendo 1
Kisa_tigrou, je l´adore!
tu ma oublié
Climteastwood 10S20Killer 33x3eyes 3Fan2nintendo 3Mr Cube 2Kisa_tigrou 2Kanako07 1Coclink 1Cool CS 1Set 1KrasnayaArmia 1Magic-Koopa 1Tutendo 1
tu le fé exprès
scuse chui fatigué
Climteastwood 10S20Killer 33x3eyes 3Fan2nintendo 3Mr Cube 2Kisa_tigrou 2Kanako07 1Coclink 1Cool CS 1Set 1KrasnayaArmia 1Magic-Koopa 1Tutendo 1dogg57 1
Je n´ai qu´une seule voix
VOTEZ POUR MOI ! !!
et ben va dormir
je voterai pour toi demain kanako !
voter CHAOLUS
S20killer
a condition que tu vote pour moi