non plus merde a la fin!!!!!
GRRRRR je vais y arriver
Sans doute cette fois-ci???
arf..... clim la chance
On s´en fou enf ait
Non, bravo a toi quel honneur serieux, là, on te met en avant ( t asun truc? )
Allez je trace, a plus peut-être?
Surement John ^^ @ + + Etracel, dure plus longtemps !
-iowa- Posté le 05 février 2005 à 22:19:52oh oui youuupiiiiiii
Bon sur cette note de gaieté je m´en vais car je dois laisser l´ordi
Bonne nuit a tous et a toutes!
Bonne nuit ^^ !
qui a vu le film The Grudge ?
Je l´ai telechargée mais je l´ai pas encore vu erf :S
a ce qu´il parait il est flippant, moi non plus je ne l´ai pas encor vu
Pfou!C´était le forum du jourC´est bête de le voir couler comme ça...
ba ses normal une fois qu´on a voter on n´a plus rien a fair ici ^_^
TonioPizza Posté le 05 février 2005 à 23:05:43Pfou!C´était le forum du jourC´est bête de le voir couler comme ça...
tu veut dire le topic
Oui LE topic du jour!!!!! 1991ème message, et pas le dernier, je l´espère!
TonioPizza Posté le 05 février 2005 à 23:12:42Oui LE topic du jour!!!!! 1991ème message, et pas le dernier, je l´espère!
> surement pas le dernier
a votre avi les votes se feron par session car sa va quand meme pas aller jusqu´a plus de 1000
je me pose la même question
Ah ui mwa J´ai toujours pas votée . .. :S
euhh.. Je vais voté...
Kisa_Tigrou et euh Clim ^^
clim dur plus longtemps = duracell, c est pas la première fois qu´on me la fait
toujour pas repondu a ma question
2000 messages bravo au createur du topic