En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:45:28
S20killer Je me disais bien, je l´avais lu qqpart sur un topic un jour
MrCube
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:30
Vu que t´as pas ton stick arcade, tu prends le pad play
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:47:01
S20killer Posté le 31 mai 2005 à 20:45:20 Ouais j´aime bien le style de Xianghua, comme celui de Raph ( la classe incarnée ce gars)
Ouais une technique ultra fluide et des gestes parfaits, et une magnifique Queen Guard
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:47:28
Depuis le temps que je le dit, je me fait incendier par tout le monde d´ailleurs. A chaque fois les gens disent " Oua la manette GC c´est la mieux je te défonce quand tu veux" Mais oui...
Maverick_62
Niveau 75
31 mai 2005 à 20:47:50
comme moi je dois aller battre S20!
Maverick_62
Niveau 75
31 mai 2005 à 20:48:20
Toujours pas acheter ton stick arcade soul calibur?
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:48:52
mav J´ai recommencer à jouer à Virtua Tennis sur dream ( eh oui, tu me fait penser au tennis). Un tuerie ce jeu!
S20killer
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:49:25
Non j´ai pas le stick, pas de thunes
Maverick_62
Niveau 75
31 mai 2005 à 20:50:05
je te fais penser au tennis? C´est cool une dream!! Virtua tennis quel jeu!
Alex3368
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:51:31
C´est quoi vos histoires de sticks ? Il y en a un spécial pour Sousoul ?
Maverick_62
Niveau 75
31 mai 2005 à 20:52:35
oui et non,c´est un stick soul calibur,comme une manette mario!