Fuck les gens
coolcs
on a est la 200 eme page!!!! FIESTAAAAAAAAA!
Champomy pour fêter ça !
etracel Posté le 09 février 2005 à 23:21:30coolcs
T´es encore là toi kanako ?
hi hi haha mon chat mlèche le visage ouais c´est bon maintenant ! !!
C´est cool
Il y a pas grand monde!
-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 23:28:08C´est cool
ouais
le bondissant ! !
le rugissant ! !
le mugissant ! !
le flippant ! !!
le qui t´emmerde
plutot champagne que champpomy fais aps le radin coolCS
le de grande classe
nan toi etracel ta eu le a 4000 messages ! !
Bha t´as de la chance Sneak,moi mon chat c´est un vieux truc tout pourri qui bouffe,qui dort,qui chie et qui me sert de chat!