moi je vote pas, juste un post pour dire a quel point je trouve ça affligeant d´elire le"forumeur le plus cool"...vs vs basé sur quoi? un forum, c´est pas un chat, c´est fait pour poser des question ayant rapport avec un sujet bien defini et non pour blablater et faire des votes a la con.
Clim, je te trouvais sympa mais un topic similaire a deja eu lieu ici meme il y a qq jours(cetait meme hier je crois)et tu y etait largement en tete je pense, non? Alors pourquoi en refais-tu un??? Et apres tu dis que tu trouves pretentieux de te mettre en 1er!!! no comment