CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:38:52

Derien :ok:

vous écoutez koi kome musique vous ? ? ( la question est ptet mal posée mais bon^^ )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:39:16

moi j´écoute de tout , mais en ce moment c´est Rammstein !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:40:17

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:39:16
moi j´écoute de tout , mais en ce moment c´est Rammstein !

> moi c´est rohff :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:41:18

:sarcastic: :lol: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:41:32

de tout aussi moi en ce moment euh c´est . ... :question: du scarface

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:42:47

je vote pr mon ptit darkou cheri :coeur: mdrr qui n´as aucune voix :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:42:49

c´est quoi Scarface ? Pour moi c´est juste un film , ma culture musicale est a chier !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:43:24

t´as pas encore voté aujourd´hui Chouchee ?

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:44:25

nan j´ai pas encore voté :non2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:30

Climteastwood 22
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
Kanako07 6
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Raptor/infernight 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Coclink 3
Jeremy 22 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
[playeur]ouf 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1
Sangoku2 1

:ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:50

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:41:18

:lol: :sarcastic: !

>> keski ya de marrant ? :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:47:04

Ben Rohff , c´est pas ma tasse de thé quoi , c´est tout , chacun ses gouts mec :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:47:45

nan la tu fais le tipe ki ma remis a ma place je viens de comprendre ! ! :rire: pov climteastwood, j´ose même pas imaginer quel age tu dois avoir pour poster un mess aussi bête :rire:

jeremy22
jeremy22
Niveau 7
02 février 2005 à 21:48:17

je vote pour :

playeur ouf

coclink

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:49:10

ah oui ! la prochaine fois je voterai pour king, je lui dois bien ca a ce vieu débris :rire: --------

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
02 février 2005 à 21:49:24

sans hésitation je vote pour ma chouche

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:49:26

euh la Sneak je te comprens pas , j´essaye pas de te remettre a ta place, je sais pas ou t´étais rangé avant ! mais sinon j´ai bien 19 ans :doute: t´es bizarre toi , ou complètement parano :doute:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
02 février 2005 à 21:50:43

Climteastwood 22
S20Killer 15
Mr Cube 10
3x3eyes 8
dogg57 7
Kanako07 7
binoit 6
Kisa_tigrou 6
Fan2nintendo 5
Set 4
-[Cool-CS]- 4
Raptor/infernight 4
Coclink 4
Tutendo 3
Magic-Koopa 3
Jeremy 22 3
[playeur]ouf 3
Gilder le pirate 2
Videl 2
Cosmik-Bichon 2
KrasnayaArmia 1
Chocoflood 1
bibao 1
DIRaMI26 1
oni-link 1
Lady inverce 1
Zeldalban 1
Bombastic 1
Nico3112 1
[L]in[k] 1
msiter_omega 1
spyroledragon 1
Roy 1
Sangoku2 1

:ok:

kanako07
kanako07
Niveau 10
02 février 2005 à 21:51:03

mdrrrr

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
02 février 2005 à 21:52:12

Climteastwood Posté le 02 février 2005 à 21:49:26
euh la Sneak je te comprens pas , j´essaye pas de te remettre a ta place, je sais pas ou t´étais rangé avant ! mais sinon j´ai bien 19 ans t´es bizarre toi , ou complètement parano

>> mdr si ta vraiment 19 ans, c´est encore pire t´essaye d´être marrant c´est pitoyable :rire:

pov king,il a pas assez de votes ! je vais remediez a ca demain :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment