SEVENTH FANTASY N°2
Mesdames et messieurs revoici en exclusivité : Seventh Fantasy, le journal des actus du Forum.
Journal publié une fois par semaine ou vous trouverez un tas d’informations concernant le forum, les hot topics, les boulets les news etc…des infos utiles pour les nouveaux et le guide mis a jour pour les revenus de vacances qui se remettent dans le bain…
Bonne lecture et bonne visite. G.
Edito
Votre dévoué serviteur, qui ne vous servira plus qu´une édition par mois parce qu´il a finalement trop de boulot, a décidé de vous concocter ce mois ci un spécial FF7 Advent Children...
si vous voulez des photos, screenshots, etc demandez moi. goldenboy48@hotmail.com
sinon chaque édition portera sur un thème plus ou moins sérieux...
A Ciao bonne semaine
Golden
{s’il y a un oubli, si les info sur votre topic sont fausses ou ont changé ou si vous estimez que votre topic mérite une rubrique et si vous avez des infos intéressantes ou a vérifier etc…prévenez moi svp. Merci}
=================================================
Scoop :
Le topic des pervers ! le a jour d’ARMERUBIS attire les foules…même si l’orthographe c’est pas son truc, il assure coté pervers…a jour on en voudra a personne c’est un sentiment « hommain » mais je laisse supposer ce que les filles pensent de ce a jour…
Qui voulez une image un peu sexe de Tifa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3263607-1-0-1-0-0.htm
=================================================
Divers
La théorie d’ozmalight :
théorie très intéressante de ozmalight qui part un peu sur la quantique ( a jour) mais qui a su éveiller les esprits...bravo pour ton imagination et ton sens de la déduction.
Jenova est une matéria!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8835140-1-0-1-0-0.htm
=================================================
Le Topic du mois : Exprimez vous les Amoureux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8562634-1-0-1-0-0.htm
Un topic très sympa et qui date déjà mais qui vieillit plutôt bien…pour les amoureux, de persos polygonés comme d’humains en chair et en os…débats, idées etc un topic qui a tout pour plaire et ou vous faites des rencontres parfois inattendues…
=================================================
Les Topics du moment :
Un nouveau forum : Pour ou contre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8799952-1-0-1-0-0.htm
assez radical mais très intéressant, le concept devrait être lu par le mod…pour l’approuver et le rendre officiel…on attend, parkko
=================================================
Le sujet a été pompé, des rumeurs ont couru…mais je me veux un journal sérieux, c’est pourquoi ici, que du concret pas d’intox…
FF7 : Advent Children
« Annoncé lors du dernier TGS, ce film promet par de somptueuses animations en CG… »
Petite piqûre de rappel. FFVII Advent Children est un film uniquement réalisé en CG et se déroule 2 ans après la fin de FFVII. Comme pour FFX, Square justifie le développement de cette suite par rapport au feedback des fans.
Ces derniers voulant en savoir un peu plus sur ces univers respectifs, Square Enix se permet donc le « sacrilège » de réaliser une autre suite à un FF ( le premier fautif étant FFX).
On retrouve bien évidemment Tetsuya Nomura ( The Bouncer, Parasite Eve, FFVIII, Kingdom Hearts et bien d’autres…) au chara design et Yusuke Naora ( FFVII, VIII, X, Unlimited Saga) comme directeur artistique. Pour l’instant, rien ou presque n’a été révélé sur la trame en elle-même.
L’occasion tout de même de faire un petit point sur les personnages principaux présent.
ILS SONT DE RETOUR !
Clad sera bien sûr de retour avec sa fameuse épée à la taille gargantuesque ( ils ont réussi a passer ça dans le film ! ), mais aussi toute la clique de FFVII. Barret Wallace avec son fameux bras mécanique,
Vincent Valentine l’ancien artilleur des Turks ou encore Tifa Lockhart. Il parait même qu’Aeris pourrait être de la partie…
Du côté obscur de la force, on trouvera Loz, Yazoo et Kadaj ( photos dispo si jamais), sans oublier le très charismatique Sephiroth ! Ce diable aurait-il trouvé le moyen de ressusciter ?
Quelle nouvelle menace pèse sur Midgar ?
Voila qui s’annonce très prometteur !
En plus de sortir sur DVD ( il ne sortira pas en salles de ciné, certainement la faute a un certain FF : les créatures de l’esprit et une ardoise de 100 millions a régler), FFVII AC est prévu sur UMD, le format propriétaire de la PSP. Sortira-t-il en même temps que la bête au Japon au mois de décembre ? Sera-t-il distribué en Europe ? Il est un peu tôt pour le dire. Patience, donc…sortie 2004 sur PSP et DVD.
G.
Source : Sûre.
=================================================
Infos :
-Sur www.ffdream.com on peut trouver des cinématiques sur divers final fantasy….a bon entendeur…
-Pour tous les nouveaux etc. n’oubliez pas qu’il existe le topic officiel de blabla et d’aide ff7 créé par parkko, le mod pour lutter contre le flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm
-Et pour tous ceux qui ont un bon site a conseiller, un topic marrant etc…il y a le topic de pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8469620-1-0-1-0-0.htm ou bien les petites annonces sur ce journal….
-Un topic pour savoir si vous avez la cote : environ 26000 messages sur le topic VOTE :QUI SONT LES PLUS COOL ? créé par [Mr Glauque]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1-0-26-0-0.htm
LES ARMES DEBLOQUENT !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-2806194-1-0-1-0-0.htm
Commentaire: un topic bien pratique pour tous les problèmes relatifs a ff7
si vous êtes bloqués demandez leur ils savent bcp de choses...
ARME_EMERAUDE Posté le 22 septembre 2001 à 18:51:22
- °*°Récapitulatif des FanFictions°*°
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-1-0-0.htm
Commentaires : un topic très pratique de recensement de fanfics…si vous en faites une, n’oubliez pas de l’enregistrer merci…
Grâce a Pow_le_VB Posté le 18 février 2004 à 15:23:19
-MSN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8354654-1-0-1-0-0.htm
un topic utile ou vous déposez et prenez
les adresses msn de vos amis du forum...
posté par i_love_chocobo
-Le nightclub est toujours ouvert a partir de 21h00 et jusqu´à 6h00 pour les amoureux de la nuit ! n’hésitez pas : Nightclub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8578672-1-0-1-0-0.htm
construit par goldenboy2 Posté le 25 avril 2004 à 21:08:59
-Enfin le grand quizz qui aurait du prendre un grand G est tjrs le plus grand topic de ce forum avec ~111340 messages et ses quizz tjrs a la hauteur…amateurs a vos cerveaux^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
créé par Acro-De-FF7
=================================================
Les Fic Reality :
-Inscriptions en tant que forumeur , un topic qui nait mais qui grandit vite…alors bombe ou flop ? restez aux aguets on sait jamais…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8783078-1-0-1-0-0.htm
Commentaires :et un autre se lance dans une fic de type fanfic avec les forumeurs en héros comme celle de parkko…nous appellerons ce style fic reality pour lui donner une définition.
signé Nanaki7 Posté le 03 août 2004 à 21:53:38
-Venez habiter sur la planète!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8652310-1-0-1-0-0.htm
Une fic reality classique mais envoutante…
March2358 Posté le 09 juin 2004 à 14:50:38
-Participez à cette Histoire Fantastique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8542841-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : une histoire superbe menée par pow comme guide et le Héros c’est VOUS…beaucoup mais alors très beaucoup de fun sur ce topic qui relève de la pure imagination…
Voir aussi pour inscription, questions etc. :
Histoire Fantastique : Organisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8637774-1-0-1-0-0.htm
merci a Pow_le_VB pour ses topics toujours plein d’idées…baisse pas les bras pour l’HF pow ! Posté le 01 juin 2004 à 18:45:53
-Fiction ´La mort des forumeurs´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-1-0-26-0-0.htm
commentaires: une fanfic pas comme les autres puisque c´est VOUS
les héros! très humouristique, elle a du succès...
bonne lecture....
Créée par parkko Posté le 23 avril 2004 à 23:11:27
=================================================
Les Fics :
- Silara Ectos Myrell
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8735774-1-0-1-0-0.htm
commentaires: pow essaye désespérément de upper sa fic pourtant bien!
l´histoire a du mal a se dévoiler mais pow a
sans conteste du mérite a écrire cette fic
réputée pour sa lisibilité ( pas de fautes)
donc bonne continuation pow!
Pow_le_VB Posté le 13 juillet 2004 à 14:54:55
-L´histoire de Zack{Fic}
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8651288-1-0-1-0-0.htm
Commentaires: une fic intéressante dont le début est selon Acro " excellent"
question francais c´est tout a fait correct voire bien et l´histoire est
captivante mais malheureusement final-zack a la flemme de continuer...
bouge toi final on attend la suite! a jour
faite par Final_Zack Posté le 08 juin 2004 à 21:23:50
- Une fic de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8767648-1-0-1-0-0.htm
commentaires: une fic pas si merdique que le titre ne le prétend
puisque qand meme 100 messages bravo quand meme a
cassidy7676 Posté le 28 juillet 2004 à 00:33:56
- Fic: La propétie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8770019-1-0-1-0-0.htm
commentaires:une fic claire et bien orthographiée,
vocabulaire rcherché elle a tout pour plaire
faite par SilverDragoon92 Posté le 28 juillet 2004 à 19:45:34
-la grande histoire de clad(venez voir!!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-1-0-1-0-0.htm
Commentaires: une fanfic qui faisait des premiers pas chancelants
pour finir par séduire ses lecteurs, si bien qu´après 370 messages les
nostalgiques réclament la suite a cette belle fic qui s´est arretée au beau milieu
au chapitre 14...Hanjy les fans veulent une suite! fais la...pliz!;)
signée hanjy59 Posté le 26 avril 2004 à 17:56:20
-Fic : les 8 mondes du chaos est une fic sympa écrite par un écrivain en herbe ( kenshin078) mais qui manque de discours rapporté indirect…dommage bonne suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8312357-1-0-26-0-0.htm
-pas mal du coté de la fic Les chevaliers de l’Opale fiction créé par Capelle3313
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-1-0-1-0-0.htm
une fic qui a su engouer l’enthousiasme général bravo.
-Voter pour votre fic préférée du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3837319-1-0-76-0-0.htm
=================================================
Les Boulets du moment :
Cette rubrique n’a rien de personnel mon ordinateur est très bien protégé merci au revoir.
Un boulet grave répondant au doux nom de 23051991 merci a parkko de le jarter
Sondages…(ce mois ils sont rudes…qui ment ? )
1/ avez-vous déjà passé pour un boulet sur le forum ?
2/ avez-vous déjà posté des mess plutôt flood sous un autre pseudo
3/ avez-vous déjà insulté/dérapé sur le forum ?
Pour répondre aux sondages merci de poster en précisant « sondages » au haut de votre message.
Réponse en pourcentage a la prochaine édition.
Dernière édition : pas de pourcentage pour la dernière édition puisqu’il n’y avait pas assez de suffrages…je compte sur vous pour que ca change !
Rubrique humour
-Un pote me l’a sortie en voyant une clope roulée dans ma main : « c’est du Hashich parmentier ? » trop mdr il est trop poilant ce gars
-Deux blondes font semblant de ramer dans un champ. Une blonde et une brune passent par la et la brune s’exclame : quelles connes !
la blonde dit : je suis d’accord avec toi. Si je savais nager je leur foutrais une pétée…
=================================================
Info ou Intox ?
Entendu parler d’une rumeur ? Soumettez la au journal nous tenterons de la vérifier.
Les questions fréquentes sur FF7 :
Cette rubrique concerne des petits trucs pour débloquer qui sont fréquemment demandés…si qqun pouvait s’occuper de cette section ( acro, parkko hell qqun des ARMES ou n’importe quel volontaire)…merci d’avance.
=================================================
Petites Annonces
Ici les petites annonces déposez les nous les publierons…
A ce propos je recherche des gens qui pourraient faire reporter et assistants pour les classements + pour d’éventuels remplacements il reste ces places :
Rédacteur en chef : Goldenboy2
Sniffeur1 :
Sniffeur2 :
Sniffeur3 :
Assistant1 :
Merci
==================================================
================================================