CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
04 août 2004 à 11:38:23

déja 80 mess c sympa :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2004 à 11:39:30

Ben moi je part dans pas tres longtemps donx sa servirait a rien :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
04 août 2004 à 11:43:42

journal
-seventh fantasy N°1 en page 1
-seventh fantasy remixed and good shaked N°1 Bis en page 3

-------------------------------------------------

toujours des places pour choper les infos...pour les potins de forumeurs :-)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
04 août 2004 à 11:47:46

merde il manque le lien pour le tout premier journal celui de Holy_x...le voila:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-2952420-1-0-1-0-0.htm

voilaaaaa

nous sommes toujours le premier journal a avoir un nom... :lol:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 août 2004 à 14:31:59

c les vacances il manque beaucoup de monde, alors c peut etre pour sa que personne ne se proposent pour travaillé avec toi.

March2358
March2358
Niveau 10
04 août 2004 à 14:51:55

Moi je veux bien mais j´ai que 9 ans je sais pas si tu vas accepter... :-S

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2004 à 15:16:12

Bon je vais repondre a t´on sondage vus que j´ai un peu de temps :)
Sondages…
1/ Avez-vous déjà participé au grand quizz ? Oué :ok:
2/ Avez-vous déjà vu une preview de ff7 advent children ? Oué :ok:
3/ Avez-vous déjà écouté la parodie de Durendal et Junior « Banal Fantasy » ? Non je me dit toujour faudrat mais je fait jamais lol

Voilat moi si tu veut je veut bien t´aider mes la je vais bientot partir en vacance donc je t´aiderait en revenant si tu veut bien :)

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 15:18:59

mouais la concurrence est terrible lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 août 2004 à 22:46:58

1/ Avez-vous déjà participé au grand quizz ? C est possible, mais ki n a pas participe au grand quizz, ca c est the question lol
2/ Avez-vous déjà vu une preview de ff7 advent children ? Nan mon ordi est kasi mort et lis plus les videos
3/ Avez-vous déjà écouté la parodie de Durendal et Junior « Banal Fantasy » ? Un ptit peu le debut mais j ai pas suivi longtemps

Ahah le journal de Lj et cid, il etait mythique cui la ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
06 août 2004 à 14:35:22

Merci tlm^^

je vais sortir le 2ème édition avant lundi...a vos yeux....pret...partez! :lol:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
06 août 2004 à 15:10:52

mais bon je peux pas faire de statistiques avec 2 réponses...merci a ceux qui ont répondu merci d´avance a ceux qui l´ont pas fait... :ok:

moulou
moulou
Niveau 11
06 août 2004 à 15:30:01

Je viens d´arriver ( donc j´ai zappé plusieurs pages )
Mais on prétends que tu plagies sur linoa, qui elle même a plagié sur le journal du forum qui se faisait une fois par mois auparavant ( je pense notemment à l´époque de KevO ) .
Donc vous êtes gentil, mais ne la prenez pas comme référénce, car elle n´as pas crée les bases non plus. :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 août 2004 à 15:38:50

Je viens de poster le 1° chap de ma fic
La confrontation des clans, mais personne veut lire alors je viens poster ici pour faire un petit pau de pub dsl

" Un fanfiqueur désepéré "

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 août 2004 à 15:40:32

Pour ton sondage
oui
non
non

voila, j´espere que ca te suffit :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
06 août 2004 à 17:54:17

merci nanaki pas grave pour la pub et moulou ben j´ai fait ca sans avoir :rechercher: alors voila....

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
08 août 2004 à 15:27:57

2ème édition ce soir....potins de stars du coté des nouveautés...pas mal de news par rapport a la première édition...les sondages sont tjrs ouverts étant ddonné du peu de monde intéressé...plus de réponse svp. merci d´avance

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:17:58

SEVENTH FANTASY N°2

Mesdames et messieurs revoici en exclusivité : Seventh Fantasy, le journal des actus du Forum.
Journal publié une fois par semaine ou vous trouverez un tas d’informations concernant le forum, les hot topics, les boulets les news etc…des infos utiles pour les nouveaux et le guide mis a jour pour les revenus de vacances qui se remettent dans le bain…
Bonne lecture et bonne visite. G.

Edito
Votre dévoué serviteur, qui ne vous servira plus qu´une édition par mois parce qu´il a finalement trop de boulot, a décidé de vous concocter ce mois ci un spécial FF7 Advent Children...
si vous voulez des photos, screenshots, etc demandez moi. goldenboy48@hotmail.com
sinon chaque édition portera sur un thème plus ou moins sérieux...
A Ciao bonne semaine
Golden

{s’il y a un oubli, si les info sur votre topic sont fausses ou ont changé ou si vous estimez que votre topic mérite une rubrique et si vous avez des infos intéressantes ou a vérifier etc…prévenez moi svp. Merci}

=================================================

Scoop :
Le topic des pervers ! le a jour d’ARMERUBIS attire les foules…même si l’orthographe c’est pas son truc, il assure coté pervers…a jour on en voudra a personne c’est un sentiment « hommain » mais je laisse supposer ce que les filles pensent de ce a jour…
Qui voulez une image un peu sexe de Tifa ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3263607-1-0-1-0-0.htm

=================================================

Divers

La théorie d’ozmalight :
théorie très intéressante de ozmalight qui part un peu sur la quantique ( a jour) mais qui a su éveiller les esprits...bravo pour ton imagination et ton sens de la déduction.
Jenova est une matéria!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8835140-1-0-1-0-0.htm

=================================================

Le Topic du mois : Exprimez vous les Amoureux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8562634-1-0-1-0-0.htm
Un topic très sympa et qui date déjà mais qui vieillit plutôt bien…pour les amoureux, de persos polygonés comme d’humains en chair et en os…débats, idées etc un topic qui a tout pour plaire et ou vous faites des rencontres parfois inattendues…

=================================================

Les Topics du moment :
Un nouveau forum : Pour ou contre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8799952-1-0-1-0-0.htm
assez radical mais très intéressant, le concept devrait être lu par le mod…pour l’approuver et le rendre officiel…on attend, parkko

=================================================

Le sujet a été pompé, des rumeurs ont couru…mais je me veux un journal sérieux, c’est pourquoi ici, que du concret pas d’intox…

FF7 : Advent Children

« Annoncé lors du dernier TGS, ce film promet par de somptueuses animations en CG… »
Petite piqûre de rappel. FFVII Advent Children est un film uniquement réalisé en CG et se déroule 2 ans après la fin de FFVII. Comme pour FFX, Square justifie le développement de cette suite par rapport au feedback des fans.
Ces derniers voulant en savoir un peu plus sur ces univers respectifs, Square Enix se permet donc le « sacrilège » de réaliser une autre suite à un FF ( le premier fautif étant FFX).
On retrouve bien évidemment Tetsuya Nomura ( The Bouncer, Parasite Eve, FFVIII, Kingdom Hearts et bien d’autres…) au chara design et Yusuke Naora ( FFVII, VIII, X, Unlimited Saga) comme directeur artistique. Pour l’instant, rien ou presque n’a été révélé sur la trame en elle-même.
L’occasion tout de même de faire un petit point sur les personnages principaux présent.
ILS SONT DE RETOUR !
Clad sera bien sûr de retour avec sa fameuse épée à la taille gargantuesque ( ils ont réussi a passer ça dans le film ! ), mais aussi toute la clique de FFVII. Barret Wallace avec son fameux bras mécanique,
Vincent Valentine l’ancien artilleur des Turks ou encore Tifa Lockhart. Il parait même qu’Aeris pourrait être de la partie…
Du côté obscur de la force, on trouvera Loz, Yazoo et Kadaj ( photos dispo si jamais), sans oublier le très charismatique Sephiroth ! Ce diable aurait-il trouvé le moyen de ressusciter ?
Quelle nouvelle menace pèse sur Midgar ?
Voila qui s’annonce très prometteur !
En plus de sortir sur DVD ( il ne sortira pas en salles de ciné, certainement la faute a un certain FF : les créatures de l’esprit et une ardoise de 100 millions a régler), FFVII AC est prévu sur UMD, le format propriétaire de la PSP. Sortira-t-il en même temps que la bête au Japon au mois de décembre ? Sera-t-il distribué en Europe ? Il est un peu tôt pour le dire. Patience, donc…sortie 2004 sur PSP et DVD.
G.
Source : Sûre.

=================================================

Infos :
-Sur www.ffdream.com on peut trouver des cinématiques sur divers final fantasy….a bon entendeur…
-Pour tous les nouveaux etc. n’oubliez pas qu’il existe le topic officiel de blabla et d’aide ff7 créé par parkko, le mod pour lutter contre le flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-1-0-1-0-0.htm
-Et pour tous ceux qui ont un bon site a conseiller, un topic marrant etc…il y a le topic de pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8469620-1-0-1-0-0.htm ou bien les petites annonces sur ce journal….
-Un topic pour savoir si vous avez la cote : environ 26000 messages sur le topic VOTE :QUI SONT LES PLUS COOL ? créé par [Mr Glauque]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5607131-1-0-26-0-0.htm
LES ARMES DEBLOQUENT !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-2806194-1-0-1-0-0.htm
Commentaire: un topic bien pratique pour tous les problèmes relatifs a ff7
si vous êtes bloqués demandez leur ils savent bcp de choses...
ARME_EMERAUDE Posté le 22 septembre 2001 à 18:51:22
- °*°Récapitulatif des FanFictions°*°
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8468895-1-0-1-0-0.htm
Commentaires : un topic très pratique de recensement de fanfics…si vous en faites une, n’oubliez pas de l’enregistrer merci…
Grâce a Pow_le_VB Posté le 18 février 2004 à 15:23:19
-MSN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8354654-1-0-1-0-0.htm
un topic utile ou vous déposez et prenez
les adresses msn de vos amis du forum...
posté par i_love_chocobo
-Le nightclub est toujours ouvert a partir de 21h00 et jusqu´à 6h00 pour les amoureux de la nuit ! n’hésitez pas : Nightclub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8578672-1-0-1-0-0.htm
construit par goldenboy2 Posté le 25 avril 2004 à 21:08:59
-Enfin le grand quizz qui aurait du prendre un grand G est tjrs le plus grand topic de ce forum avec ~111340 messages et ses quizz tjrs a la hauteur…amateurs a vos cerveaux^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
créé par Acro-De-FF7

=================================================

Les Fic Reality :

-Inscriptions en tant que forumeur , un topic qui nait mais qui grandit vite…alors bombe ou flop ? restez aux aguets on sait jamais…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8783078-1-0-1-0-0.htm
Commentaires :et un autre se lance dans une fic de type fanfic avec les forumeurs en héros comme celle de parkko…nous appellerons ce style fic reality pour lui donner une définition.
signé Nanaki7 Posté le 03 août 2004 à 21:53:38
-Venez habiter sur la planète!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8652310-1-0-1-0-0.htm
Une fic reality classique mais envoutante…
March2358 Posté le 09 juin 2004 à 14:50:38
-Participez à cette Histoire Fantastique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8542841-1-0-1-0-0.htm
Commentaire : une histoire superbe menée par pow comme guide et le Héros c’est VOUS…beaucoup mais alors très beaucoup de fun sur ce topic qui relève de la pure imagination…
Voir aussi pour inscription, questions etc. :
Histoire Fantastique : Organisation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8637774-1-0-1-0-0.htm
merci a Pow_le_VB pour ses topics toujours plein d’idées…baisse pas les bras pour l’HF pow ! Posté le 01 juin 2004 à 18:45:53
-Fiction ´La mort des forumeurs´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8574717-1-0-26-0-0.htm
commentaires: une fanfic pas comme les autres puisque c´est VOUS
les héros! très humouristique, elle a du succès...
bonne lecture....
Créée par parkko Posté le 23 avril 2004 à 23:11:27

=================================================

Les Fics :

- Silara Ectos Myrell
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8735774-1-0-1-0-0.htm
commentaires: pow essaye désespérément de upper sa fic pourtant bien!
l´histoire a du mal a se dévoiler mais pow a
sans conteste du mérite a écrire cette fic
réputée pour sa lisibilité ( pas de fautes)
donc bonne continuation pow!
Pow_le_VB Posté le 13 juillet 2004 à 14:54:55
-L´histoire de Zack{Fic}
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8651288-1-0-1-0-0.htm
Commentaires: une fic intéressante dont le début est selon Acro " excellent"
question francais c´est tout a fait correct voire bien et l´histoire est
captivante mais malheureusement final-zack a la flemme de continuer...
bouge toi final on attend la suite! a jour
faite par Final_Zack Posté le 08 juin 2004 à 21:23:50
- Une fic de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8767648-1-0-1-0-0.htm
commentaires: une fic pas si merdique que le titre ne le prétend
puisque qand meme 100 messages bravo quand meme a
cassidy7676 Posté le 28 juillet 2004 à 00:33:56
- Fic: La propétie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8770019-1-0-1-0-0.htm
commentaires:une fic claire et bien orthographiée,
vocabulaire rcherché elle a tout pour plaire
faite par SilverDragoon92 Posté le 28 juillet 2004 à 19:45:34
-la grande histoire de clad(venez voir!!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8579179-1-0-1-0-0.htm
Commentaires: une fanfic qui faisait des premiers pas chancelants
pour finir par séduire ses lecteurs, si bien qu´après 370 messages les
nostalgiques réclament la suite a cette belle fic qui s´est arretée au beau milieu
au chapitre 14...Hanjy les fans veulent une suite! fais la...pliz!;)
signée hanjy59 Posté le 26 avril 2004 à 17:56:20
-Fic : les 8 mondes du chaos est une fic sympa écrite par un écrivain en herbe ( kenshin078) mais qui manque de discours rapporté indirect…dommage bonne suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8312357-1-0-26-0-0.htm
-pas mal du coté de la fic Les chevaliers de l’Opale fiction créé par Capelle3313
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8768888-1-0-1-0-0.htm
une fic qui a su engouer l’enthousiasme général bravo.
-Voter pour votre fic préférée du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-3837319-1-0-76-0-0.htm

=================================================

Les Boulets du moment :
Cette rubrique n’a rien de personnel mon ordinateur est très bien protégé merci au revoir.

Un boulet grave répondant au doux nom de 23051991 merci a parkko de le jarter

Sondages…(ce mois ils sont rudes…qui ment ? )
1/ avez-vous déjà passé pour un boulet sur le forum ?
2/ avez-vous déjà posté des mess plutôt flood sous un autre pseudo
3/ avez-vous déjà insulté/dérapé sur le forum ?

Pour répondre aux sondages merci de poster en précisant « sondages » au haut de votre message.

Réponse en pourcentage a la prochaine édition.

Dernière édition : pas de pourcentage pour la dernière édition puisqu’il n’y avait pas assez de suffrages…je compte sur vous pour que ca change !

Rubrique humour

-Un pote me l’a sortie en voyant une clope roulée dans ma main : « c’est du Hashich parmentier ? » trop mdr il est trop poilant ce gars
-Deux blondes font semblant de ramer dans un champ. Une blonde et une brune passent par la et la brune s’exclame : quelles connes !
la blonde dit : je suis d’accord avec toi. Si je savais nager je leur foutrais une pétée…

=================================================

Info ou Intox ?

Entendu parler d’une rumeur ? Soumettez la au journal nous tenterons de la vérifier.

Les questions fréquentes sur FF7 :

Cette rubrique concerne des petits trucs pour débloquer qui sont fréquemment demandés…si qqun pouvait s’occuper de cette section ( acro, parkko hell qqun des ARMES ou n’importe quel volontaire)…merci d’avance.

=================================================

Petites Annonces

Ici les petites annonces déposez les nous les publierons…

A ce propos je recherche des gens qui pourraient faire reporter et assistants pour les classements + pour d’éventuels remplacements il reste ces places :
Rédacteur en chef : Goldenboy2
Sniffeur1 :
Sniffeur2 :
Sniffeur3 :
Assistant1 :

Merci

==================================================
================================================

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:22:11

dsl pour les éventuels petits trucs que je n´ai pas tout a fait modif´ mais j´ai vraiment pas assez de temps a consacrer au journal et j´attends toujours des aides. merci d´avance...

=================================================

journal
-seventh fantasy N°1 en page 1
-seventh fantasy remixed and good shaked N°1 Bis en page 3
-seventh fantasy N°2 en page 5

=================================================

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:48:15

Les questions fréquentes sur FF7 :

Cette rubrique concerne des petits trucs pour débloquer qui sont fréquemment demandés…si qqun pouvait s’occuper de cette section ( acro, parkko hell qqun des ARMES ou n’importe quel volontaire)…merci d’avance.

Moi, moi ! :-p

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:02

oki hell c sympa est-ce que tu peux trouver des trucs comme tu veux que les gens demandent souvent et y répondre ( ou copier-coller) et me les mailer avant chaque début de mois? ce serait cool...merci d´avance @+

La vidéo du moment