CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote des meilleurs fanfics !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 20:57:59

votez vos 3 meilleures fanfics parmi toutes les autres qui sont en cours d ecriture sur le forum ff7 et les fanfics du secteur 8
les delires sont acceptes ! (mais pas les rumeurs)
mes votes sont :
1 : la bataille des boss de cloudstrife
2 : quistis livre 1 de Jalk Torn
3 : vincent le vampire de Mme Creed

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
19 décembre 2001 à 20:58:44

Merci bak00!

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 20:59:30

1 Nanaki de MrGlauque
2 la bataille des boss de CloudStrife
3 la fanfics dd´AerisAngel!

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:02:16

Alors t´a honte de toi!!!
pauvre lache!!!
tu ne m´a pas parler une fois en face!!!Mrglauque
c´est a cause de toi que tout le monde me deteste!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:02:59

desole bak00 de ne pas t avoir mis dans le top 3
en plus t etait en 4e !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:04:07

ouhla je sens que je vais m enerver
je n ai aucunement honte
vu que je trouve toujours aussi stupide de creer une dizaine de sujets inutiles

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:08:17

de plus phiroth je t ai parler en face la plupart du temps
si tu deviens modero je me barre du forum
et je t ai signaler sur tes sujets qu ils etaient inutiles

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:11:40

........cpas grave..tiens j´ai remis un peu de ma fanfics FF8 sur lforum FF8 va voir...

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:15:32

Là tu me parles en face!
Mais avant tes messages c´etait:
"6e sujet inutile poster par phiroth"
si tu appelle ça parler en face!?
mais bon,je me suis enervé j´avoue....
pourquoi tu te serai barré si j´etait mod?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:17:52

pourquoi tout le monde me meprise ainsi!
meme holy_x!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:24:08

parce que tu m enerves et tu n es pas la depuis assez longtemps pour etre mod
voila tu manques de maturite

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:25:10

...............quand pissavy va til se décider???
mystere mais en attendant voila une ptite rumeurs:
Les limites de niveaux 5 existe...pour vous allecher voila leur noms et leur effets:
Clad: Memories of Dead!!
Aeris eT Zack apparaissent derriere Clad puis rentre dans son épée...Une larme coule de sajoue, il frappe 20 coups à 9999 e recupere ttes sa vie ses Mp et est boosté avec toutes les techniques de defenses et de rapidité.....la larme tombe sur le sol apres que l´attaque soit finie!!

demain celle de Tifa
Remarque aapres decouverte de ses limites les monstres ont des Hp et Mp multiplié par 100( emeraude: 100 millions de Hp!!)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2001 à 21:27:03

lol impressionnant bak00 !!!
je vais essayer de les avoir ces limites la !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
20 décembre 2001 à 03:00:28

Moi ma morale me défand de voté.
Comme j´écrit moi même un Fan-Fic il est sure que je vais la mettre en première place alors je ne vote pas.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 12:23:33

non j ai oublie de preciser que l on ne peut pas voter nos propres fanfics
on doit voter celles des autres

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 décembre 2001 à 22:12:49

continuez a voter !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 décembre 2001 à 23:06:01

lol cladsquall
au fait je pense que l on est reconcilie phiroth et moi

_madmax_
_madmax_
Niveau 7
22 décembre 2001 à 23:10:47

on a fait not sujet en meme temps wow on est peut etre des jumeaux caches

_madmax_
_madmax_
Niveau 7
22 décembre 2001 à 23:13:00

sivous avez des codes ar venez sur mon forum please please please

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 12:17:07

oui peut etre madmax ...
quand es tu ne ?

La vidéo du moment