Chapitre 2 : apprendre à devenir plus fort
A son réveil clad se trouvait dans un lit, la chambre dans laquelle il se trouvait baignait dans une douce lumière matinale. Il se redressa et s’appuya contre le mur derrière lui.
CLAD : j’ai révé ?
LOMU : non, c’était bien réel.
Lomu venait d’entrer dans la pièce. Il avait le bras gauche et les deux jambes parsemées de bandages, de ce fait, il s’équilibrait péniblement sur une vieille canne.
CLAD : GRAND-PERE ! ! Mais, tout ces bandages ? C’est…
LOMU : oui, c’est l’homme que tu as vu hier… si tu n’avais pas été la, cela aurait pu ètre bien pire.
CLAD : qui étai-ce ? pourquoi s’en est-il pris a nous ? Et puis, c’est quoi cette histoire de destin ?
Lomu regardait par la fenètre. Il poussa un long soupir et dit :
LOMU : cet homme, c’était un envoyé du diable, une sorte d’homme de main si tu préfères…
CLAD : KOOOOAAAA ? ??
LOMU : il venait de la bouche des enfers. C’est un endroit, situé sur une ile minuscule, qui comporte juste l’entrée de la grotte. Cette fameuse bouche n’est censée s’ouvrir que par tranche de 178ans. A compter de la dernière ouverture, il ne s’est écoulé que 153ans. Une ouverture prématurée, ça ne présage rien de bon. Ton entrainement était juste déstiné a contrer cette ouverture. Tout ètre vivant est enveloppé d’une aura plus ou moins grande selon sa force. Les démons repères les auras assez fortes et les éliminent pour ne pas qu’a l’avenir, elles s’opposent a eux.
CLAD : t…tu veux dire qu..que je vais devoir exploser des hordes de démons comme celui d’hier ?
Lomu se tourna vers clad et le regarda tristement
LOMU : c’est hélas ton destin…
CLAD : trop cool !
LOMU : je suis heureux que tu le prennes comme ça. Mais il ne faut pas non plus prendre cette histoire à la légère. Il faut reprendre l’entrainement, et tout de suite.
CLAD : tu rigoles ? Tranquille. Je suis trop fort. Hier je lui ai explosé la face.
PAF dans la gueule de clad. BLAM! KICK! PUNCH! BOUM!
CLAD: 
LOMU : bon, on commence, pas de temps a perdre. On va multiplier ta dose par 8
CLAD : mais je vais mourir avant d’avoir pu tuer un démon ! !!
LOMU : qui ne tente rien n’a rien. Tu vas commencer par méditer pour entrainer ton ésprit
CLAD : faire la sieste quoi…
LOMU: IMBECILE ! !!!! BLAM !
CLAD : aaiiieeuuuuuu ! !
LOMU : même si tu as un corps entrainé, si ton esprit ne dirige pas correctement tes coups, tu vas te faire rosser
CLAD : hein ?
LOMU : hum hum, je disais donc, même si tu as un corps entrainé, si ton esprit ne dirige pas correctement tes coups, tu vas te faire défoncer la geule.
CLAD : ah ok…
Clad enchaina ainsi les entrainements pendant 4ans, souvent jusqu´à risquer sa vie
CLAD : grand-père, je…je dois partir. Mon aura va surement attirer d’autres démons, et si il t’arrivait quelquechose…
LOMU : ( en soupirant) très bien, je ne vais pas contre ta decision, si tel est ton choix, va ! Trace ton chemin !
C’est ainsi que clad décida de s’engager dans le soldat.
CLAD : salut tout le monde ! C’est quoi la mission du jour
TERRY ( soldat de 1ere classe) : salut clad. Bof, rien de bien exitant, nettoyer un village d’une tribu de behemot, désactiver un réacteur qui crée des monstres, enfin, tu vois le topo quoi…
CLAD : ah putain, et moi qui avait envie d’une mission bien périlleuse.
TERRY : bah ça sera pas pour aujourd’hui mec… bon ! C’est pas tout ça, mais il faut y aller, on a du boulot.
CLAD : attends, juste le temps de prendre mon épée et c’est bon. On y va
Quelques heures plus tard…
CLAD : ça doit ètre le village qu’on doit nettoyer
TERRY : je crois bien ouais. Essaye de ne pas raser le village comme la dernière fois.
CLAD : ouais ouais…
TERRY : la bas c’est la place du village. Je te parie 1000gils qu’il y en a au moins un la bas.
CLAD : tenu
TERRY : …
CLAD : …
TERRY : par ici la monnaie mon pote, on a tiré le gros lot !
CLAD : allez, on y va !
Clad et terry avancèrent sur la place. Des bruyants grognements surgirent. Tout les behemot s’étaient retournés vers eux. On pouvait lire la rage primitive dans leur regard. Leurs énormes pattes grattaient furieusement le sol. Le combat imminent se fesait ressentir.
TERRY : on est repérés.
CLAD : et alors ?
Les créatures se jettèrent sur les deux soldats. Clad et terry partirent chacun d’un coté. Le combat était d’une violence inouie. Clad esquivait tant que possible les coups portés pour donner ensuite le coup mortel. Terry, lui, evoyait des brasiers, glaciers a répétition. Terry aperçut clad qui ne cessait d’encaisser des coups, tellements rapides qu’il navait aucun répit.
TERRY : CLAD, ECARTE TOI ! !! JE VAIS TIRER ! !
Clad eu a peine le temps de se jeter en arrière qu’un gigantesque brasier arriva sur les behemot pour ainsi les réduire en cendres.
TERRY : on a eu chaud…
CLAD : en voila d’autres, il s’étaient cachés dans l’église
TERRY : t’inquiète, j’ai encore un peu d’énergie
Terry retendit son bras vers les créatures, pour charger un autre brasier
CLAD : non, laisse moi faire… j’ai prévu
TERRY : qu’est-ce-que tu compte faire ?
CLAD : OMNISLACH ! !!
Le temps fut comme stoppé, clad se lança au centre du groupe, on entendait juste des bruits de lames extrèmement rapides et des grognements de douleurs
TERRY : j’èspère que tu sais ce que tu fais…
On n’entendit alors plus aucun bruit. Tout les behemot s’éfondrèrent pour ne laisser qu’au centre, clad, le visage maculé de sang…
HOMME : hé hé hé hé hé… ça risque d’ètre plus interressant que prévu…
Clad et terry se retournèrent tout deux. Un homme se tenait la, debout sur un muret.
TERRY : hé ! T’es qui toi ? Reste pas la, c’est dangereux !
HOMME : tu veux me dicter ma conduite ?
Une longue épée se matèrialisa dans sa main. Le sang de clad ne fit qu’un tour
CLAD : cette technique ? Un démon ?
HOMME : vient te battre…
TERRY : tu vas regretter de m’avoir adressé la parole.
CLAD : TERRY NON ! !! NE T’APPROCHE PAS DE LUI ! !!!