CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:56:20

Chapitre 1 : le début d’une grande histoire

C’est l’histoire d’un garçon, son nom : clad. Il vivait dans un village très reculé, dans le fin-fond de son pays…
Il habitait la, avec son grand-père, suite à la mort de ses parents…
Son histoire était déjà écrite. Lui, l’ignorait mais il était lié a un destin terrible…
Son grand-père, agé de 78ans, se nommait lomu. C’était une personne sage et attentionée. Il était la seule famille de clad.a l’époque, clad devait avoir 9ans…

CLAD : grand-père, je suis crevé… on peut pas arréter l’entrainement pour aujourd’hui ?
LOMU : non clad. Cet entrainement est crucial. Tu en auras extrèmement besoin à l’avenir.
CLAD : pourquoi ?
LOMU : tu le saura bien assez tot clad, ne brusque pas les choses.

Lomu s’éloigna et alla méditer en s’appuyant contre un arbre.

CLAD : c’est quand même dommage. Il fait vachement beau aujourd’hui bordel !
LOMU : je t’ai entendu ! Tu t’entraineras 2fois plus demain ! Ça t’apprendras à dire des grossièretés.
CLAD : et merde…
LOMU : 4fois plus !
CLAD : AaaAaAaaarrrrrgh……

La vie s’écoulait paisiblement au village. Jusqu’au jour ou…

8ans plus tard…

LOMU : clad…
CLAD : oui ?
LOMU : ton entrainement est enfin achevé. Maintenant pars d’ici. Parcours le monde. Je n’ai plus rien a t’apprendre… tu as maintenant 17ans, et je pense qu’il est temps que tu agisse par toi même. Clad, tu es fort. Beaucoup plus fort que je ne l’ai été. Tu dois t’entrainer de part le monde pour par-achever ton entrainement et ainsi, accomplir ton destin…
CLAD : mon destin ? De quoi parle tu ?
LOMU : j’ai tenu a te tenir dans le secret pour ne pas t’inquiéter mais je pense qu’il est temps de tout te révéler. Clad…

Une gigantesque explosion se fit entendre. Des cris retentirent

CLAD : mais ? Qu’est-ce-que ?

Lomu se leva d’un bond, le regard vif, il scruta les environs.
CLAD : grand père, Qu’est-ce qu’il y a ?
LOMU : shhht.

Un silence pesant s’installa. Clad fixait lomu, l’ésprit confus. Soudain, une gigantesque ombre apparut au loin.

LOMU : c… c’est impossible, c’est trop tot… il n’est pas encore prét…

L’assurance et le calme habituellement présents dans sa voix, s’étaient dissipés à la vue de cette silouette. Clad, lui, était perdu. Il ne comprenait rien à la situation. Les cris redoublèrent d’intensité. L’ombre se rapprochait de plus en plus en dévastant tout sur son passage. Lomu restait debout, pétrifié. Clad l’attrapa par les épaules

CLAD : grand-père ! Dis moi ce qu’il se passe !
LOMU : no…nous sommes perdus…

Clad se retourna, l’ombre se tenait a présent devant lui. Il tomba à la renverse, térrifié.

L’ombre se replia sur elle même, elle rétrécissait a vue d’œil. Elle semblait se transformer.
Au bout de quelques minutes, elle avait une silouette humaine. Clad restait par terre, abasourdi. L’ombre s’estompa petit-à-petit, elle laissa apparaître un homme ténébreux. Il fixait clad.

LOMU : ENFUIT-TOI CLAD ! C’EST L’APPARITION DU DEMON ! !
HOMME : allons allons, n’exagérons rien.

L’homme fit tomber sa cape qui le recouvrait jusqu´à présent et matèrialisa une épée reluisante. Il trancha l’air d’un mouvement vif et rapide. Lomu fut projeté 20mètres plus loin.

CLAD : GRAND-PERE ! !!

L’épée disparut de sa main. Lomu restait inconscient au sol. Clad se précipita vers lui.

HOMME : hé hé hé

Clad tremblait de fureur

CLAD : je vais te tuer…
HOMME : parfait. Je n’en attendais pas moins de toi.

Lomu qui avait repris conscience, avait rassemblé toutes ses forces pour se relever

LOMU : n..non clad, tu n’est pas de taille a l’affronter…

HOMME : hum ? Tu as réussi à te relever ?

L’homme brandit son bras vers lomu, il en sortit une boule de feu à toute vitesse. Clad, réagissant instinctivement, dégaina son épée et fit dévier la boule de feu vers une montagne, qui vola en morceaux.

HOMME : humm… c’est interessant, je risque de bien m’amuser, tu ne penses pas ?

CLAD : YAAAAAAAAH ! !

Clad se jeta sur le démon, les coups d’une violence extraordinaire, s’enchainaient a une vitesse incroyable.

LOMU : il…il est fort…plus que je ne pouvais me l’imaginer…
HOMME : c… c’est impossible….

Clad donna un violent coup dans l’épée du démon, ce qui la projeta au loin. Profitant de cette faille, il transperça l’homme. Le démon commença alors a se liquéfier, pour reprendre l’aspect d’ombre et il s’infiltra dans le sol.clad, épuisé par ce combat, s’éfondra par terre

donnez moi vos avis sur ça siouplait :ok:

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:59:34

C´ est bien mais c´ est court

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:59:37

ami bourrin chagrin plutot non?

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:00:12

oui c est bien mais faut l achever

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:00:16

Tu pourrais décrire plus le combat etc...
Tu vas faire des suites?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:09:04

si ça plait, je vais en refaire. dites moi des truc a rectifier:comme snaake qui a di ke je devrai décrire +de combats ect...

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:12:17

Décrire plus les personnages pour qu´ on s´ y attache.
Dire le nom des armes dont ils se servent.
Décrire le paysage(ça seulement si t´ as envie parce que c´ est vrai que c´ est chiant de décrire des paysages).
et c´ est tout je pense...
Si j´ en trouve d´ autres je te le dirait.
Sinon c´ est bien pour un début!
:)

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
26 avril 2004 à 18:21:31

Je remonte ce topic car a l´ allure ou ça va il va seretrouver a la 2 eme page

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:57:34

je suis en train d´écrire la suite.j´essaye de tenir compte de vo critiks

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:52:22

Chapitre 2 : apprendre à devenir plus fort

A son réveil clad se trouvait dans un lit, la chambre dans laquelle il se trouvait baignait dans une douce lumière matinale. Il se redressa et s’appuya contre le mur derrière lui.

CLAD : j’ai révé ?
LOMU : non, c’était bien réel.

Lomu venait d’entrer dans la pièce. Il avait le bras gauche et les deux jambes parsemées de bandages, de ce fait, il s’équilibrait péniblement sur une vieille canne.

CLAD : GRAND-PERE ! ! Mais, tout ces bandages ? C’est…
LOMU : oui, c’est l’homme que tu as vu hier… si tu n’avais pas été la, cela aurait pu ètre bien pire.
CLAD : qui étai-ce ? pourquoi s’en est-il pris a nous ? Et puis, c’est quoi cette histoire de destin ?

Lomu regardait par la fenètre. Il poussa un long soupir et dit :

LOMU : cet homme, c’était un envoyé du diable, une sorte d’homme de main si tu préfères…
CLAD : KOOOOAAAA ? ??
LOMU : il venait de la bouche des enfers. C’est un endroit, situé sur une ile minuscule, qui comporte juste l’entrée de la grotte. Cette fameuse bouche n’est censée s’ouvrir que par tranche de 178ans. A compter de la dernière ouverture, il ne s’est écoulé que 153ans. Une ouverture prématurée, ça ne présage rien de bon. Ton entrainement était juste déstiné a contrer cette ouverture. Tout ètre vivant est enveloppé d’une aura plus ou moins grande selon sa force. Les démons repères les auras assez fortes et les éliminent pour ne pas qu’a l’avenir, elles s’opposent a eux.
CLAD : t…tu veux dire qu..que je vais devoir exploser des hordes de démons comme celui d’hier ?

Lomu se tourna vers clad et le regarda tristement

LOMU : c’est hélas ton destin…
CLAD : trop cool !
LOMU : je suis heureux que tu le prennes comme ça. Mais il ne faut pas non plus prendre cette histoire à la légère. Il faut reprendre l’entrainement, et tout de suite.
CLAD : tu rigoles ? Tranquille. Je suis trop fort. Hier je lui ai explosé la face.

PAF dans la gueule de clad. BLAM! KICK! PUNCH! BOUM!

CLAD: :mort:
LOMU : bon, on commence, pas de temps a perdre. On va multiplier ta dose par 8
CLAD : mais je vais mourir avant d’avoir pu tuer un démon ! !!
LOMU : qui ne tente rien n’a rien. Tu vas commencer par méditer pour entrainer ton ésprit
CLAD : faire la sieste quoi…
LOMU: IMBECILE ! !!!! BLAM !
CLAD : aaiiieeuuuuuu ! !
LOMU : même si tu as un corps entrainé, si ton esprit ne dirige pas correctement tes coups, tu vas te faire rosser
CLAD : hein ?
LOMU : hum hum, je disais donc, même si tu as un corps entrainé, si ton esprit ne dirige pas correctement tes coups, tu vas te faire défoncer la geule.
CLAD : ah ok…

Clad enchaina ainsi les entrainements pendant 4ans, souvent jusqu´à risquer sa vie

CLAD : grand-père, je…je dois partir. Mon aura va surement attirer d’autres démons, et si il t’arrivait quelquechose…
LOMU : ( en soupirant) très bien, je ne vais pas contre ta decision, si tel est ton choix, va ! Trace ton chemin !

C’est ainsi que clad décida de s’engager dans le soldat.

CLAD : salut tout le monde ! C’est quoi la mission du jour
TERRY ( soldat de 1ere classe) : salut clad. Bof, rien de bien exitant, nettoyer un village d’une tribu de behemot, désactiver un réacteur qui crée des monstres, enfin, tu vois le topo quoi…
CLAD : ah putain, et moi qui avait envie d’une mission bien périlleuse.
TERRY : bah ça sera pas pour aujourd’hui mec… bon ! C’est pas tout ça, mais il faut y aller, on a du boulot.
CLAD : attends, juste le temps de prendre mon épée et c’est bon. On y va

Quelques heures plus tard…

CLAD : ça doit ètre le village qu’on doit nettoyer
TERRY : je crois bien ouais. Essaye de ne pas raser le village comme la dernière fois.
CLAD : ouais ouais…
TERRY : la bas c’est la place du village. Je te parie 1000gils qu’il y en a au moins un la bas.
CLAD : tenu
TERRY : …
CLAD : …
TERRY : par ici la monnaie mon pote, on a tiré le gros lot !
CLAD : allez, on y va !

Clad et terry avancèrent sur la place. Des bruyants grognements surgirent. Tout les behemot s’étaient retournés vers eux. On pouvait lire la rage primitive dans leur regard. Leurs énormes pattes grattaient furieusement le sol. Le combat imminent se fesait ressentir.
TERRY : on est repérés.
CLAD : et alors ?

Les créatures se jettèrent sur les deux soldats. Clad et terry partirent chacun d’un coté. Le combat était d’une violence inouie. Clad esquivait tant que possible les coups portés pour donner ensuite le coup mortel. Terry, lui, evoyait des brasiers, glaciers a répétition. Terry aperçut clad qui ne cessait d’encaisser des coups, tellements rapides qu’il navait aucun répit.

TERRY : CLAD, ECARTE TOI ! !! JE VAIS TIRER ! !

Clad eu a peine le temps de se jeter en arrière qu’un gigantesque brasier arriva sur les behemot pour ainsi les réduire en cendres.

TERRY : on a eu chaud…
CLAD : en voila d’autres, il s’étaient cachés dans l’église
TERRY : t’inquiète, j’ai encore un peu d’énergie

Terry retendit son bras vers les créatures, pour charger un autre brasier

CLAD : non, laisse moi faire… j’ai prévu
TERRY : qu’est-ce-que tu compte faire ?
CLAD : OMNISLACH ! !!

Le temps fut comme stoppé, clad se lança au centre du groupe, on entendait juste des bruits de lames extrèmement rapides et des grognements de douleurs

TERRY : j’èspère que tu sais ce que tu fais…

On n’entendit alors plus aucun bruit. Tout les behemot s’éfondrèrent pour ne laisser qu’au centre, clad, le visage maculé de sang…

HOMME : hé hé hé hé hé… ça risque d’ètre plus interressant que prévu…

Clad et terry se retournèrent tout deux. Un homme se tenait la, debout sur un muret.

TERRY : hé ! T’es qui toi ? Reste pas la, c’est dangereux !
HOMME : tu veux me dicter ma conduite ?

Une longue épée se matèrialisa dans sa main. Le sang de clad ne fit qu’un tour

CLAD : cette technique ? Un démon ?
HOMME : vient te battre…
TERRY : tu vas regretter de m’avoir adressé la parole.
CLAD : TERRY NON ! !! NE T’APPROCHE PAS DE LUI ! !!!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:55:29

voila, g fé ce ke g pu. vous en pensez koi? ( si kelkun la li bien sur)

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
27 avril 2004 à 10:35:57

oui c´est pas mal je dirai que c´est super :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:10:28

merci de ce super complimen pepeyugi, j´en ai les larmes aux yeux :snif: . merci. je croi ke je vé faire des suites. encore merci :ok:

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:04:09

oué hanjy suis avec toi pour la suite!!!! :ok: :ok: :ok:

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:29:42

merci merci!!! voila donc la suite

Chapitre 3 : la cruelle décision

Terry avait déjà commencé a courir en direction de l’homme mais à l’entente des paroles de clad, il se retourna dans sa course

TERRY : hein ?

Le démon ne pouvait attendre mieux pour enfin passer à l’attaque

DEMON : YAAAAAH ! !

Clad sentit une dose d’adrénaline qui parcourue son corps.

CLAD : merde ! GLACIER ! !!

Une légére fumée bleutée sortit de la main de clad pour aller se positionner devant terry, ce qui créa ainsi un gigantesque mur de glace. Terry sous l’effet de surprise, tomba à la renverse. Il avait la respiration accélérée.

TERRY: m..merci…
CLAD: TERRY! COUVRE MOI
TERRY: OK! Mmmmm… BOUCLIER!!!

Clad se laissa englober dans une bulle verte. Le démon le regardit avec stupéfaction.

DEMON : Mmm… ainsi vous maitrisez la materia…
CLAD : YAAAAAAAH ! !!

La vitesse de clad était phénoménale. Arrivé au niveau de l’homme, il lui asséna des vingtaines de coups sans relache. Le démon les parait du mieux qu’il pouvait mais dut au bouclier, aucune contre-attaque n’était envisageable… clad donna alors le meilleur de lui même. La vitesse commençait a dépasser le démon, qui n’arrivait plus à distinguer ses mouvements. Clad le frappa alors au niveau du ventre avec le plat de la lame. Il fut alors projeté au loin. Il traversa trois murs avant de toucher le sol et de glisser sur 50 mètres. Plus aucun son sur la place déserte du village. Clad continuait de fixer le corps inerte du démon. Son bouclier s’estompa. Terry, lui, regardait clad avec un air d’admiration.

TERRY : cl… clad. Comment t’as réussi un coup pareil ?
CLAD : shht, il est encore vivant…
TERRY : serieux ? !

Un sourire s’esquissa sur le visage de clad… il se prit la main, tremblante…

CLAD : hé hé hé… je ne sais pas si c’est de la peur ou de l’exitation, tout ce que je sais c’est que ce combat commence a me plaire…

Clad aperçut le démon au loin qui était en train de se redresser.

DEMON : impressionant. Je t’avoue que j’ai presque eu peur, mais maintenant tu es perdu.

Le démon commença à se liquéfier puis,il s’infiltra entre quelques dalles.

TERRY: hein?!
CLAD: Mmmm… ça arrive… TERRY! SOIS VIGILANT, IL PEUT VENIR DE N’IMPORTE OU!
TERRY : OK !

La tension se fesait sentir. Une lourde pression pesait sur leurs deux épaules. Leur cœur battait à tout rompre. On n’entendait que le vent souffler. Terry se mit a rire nerveusement…

TERRY : ha ha… ha..ha ha haha ha… toi qui voulait une mission périlleuse, te voila servit
CLAD : hein ? TERRY ATTENTION ! !!

Une énorme vague noire venait de sortir de terre, elle se jeta sur terry, qui se fit emporter. Cette ombre étrange s’étala par terre. Etrangement, terry avait disparu. L’ombre commença à s’agiter, elle sedressa et se remodela pour reprendre son apparence initiale.

DEMON : HA HA HA HA…
CLAD : QU’AS-TU FAIT DE TERRY ?

Le sang de clad bouillonait dans ses veines

DEMON : hmmm ? Ce cher terry… je l’ai aspiré en moi… pour qu’il puisse me faire partager sa puissance.

CLAD : qu… quoi ?

DEMON : tu as l’air perdu…
CLAD : SALAUD ! ! TU L’AS TUé ! !!!

Clad se jeta sur le démon, qui lui, restait immobile. Il s’apprétait à lui porter un coup à la poitrine quan l’homme lui dit

DEMON : allons, du calme, il n’est pas mort. Par contre, si tu me tues, il succombera. Nous sommes à présent liés vois-tu ?

A l’écoute de ces paroles, clad se stoppa net, il transpirait beaucoup. Il baissa son épée et dit, la réspiration accélérée

CLAD : je..je ne peux pas….
DEMON : hmmm

Le démon lui décrochat une droite dans l’estomac. Clad fut projeté à l’autre bout de la place, ou il se fracassa contre un mur.

CLAD : urgh…

Un filet de sang venait de sortir de sa bouche.

DEMON : pfff, vous ètes si fragiles… GLACIER ! !!

Une énorme trainée bleue se dirigeait vers clad, à toute allure. Il eu juste le temps de rouler sur le coté, avant que cette attaque ne touche le mur et le recouvrit d’une épaisse couche de glace.

CLAD : je… je dois réagir. Désolé terry…
DEMON : BRASIER ! !!!
CLAD : ? !

Une boule de feu l’engloba, le démon s’éloigna, la chaleur était intenable…

DEMON : hé hé hé hé… aucune chance

Le feu mis quelques minutes pour diminuer d’intensité. On pouvait apercevoir une silouhette se dessiner à travers les flammes. Clad traversa le mur de flamme, es vètements fumaient encore… il posa un regard sombre sur le démon.

DEMON : impossible…
CLAD : j’ai l’impression que tu m’as sous-estimé. J’ai pris ma décision
DEMON : hein ? ! tu..tu ne vas quand même pas
Clad courut vers l’homme, il se battait avec une rage immense et mettait toute sa force dans chaques coups portés. Des larmes coulaient le long de ses joues. Sa vision se troublait. Il donna un coup de pied sur le torse du démon, ce qui le déséquilibra. Et d’un mouvement ample, clad le décapita. Le démon resta immobile puis s’écroula par terre de tout son poids. Clad tomba à genoux, s’appuyant sur son épée.

CLAD : terry… je suis..désolé…

Il s’écroula par terre et à bout de force, il perdit connaissance…

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
27 avril 2004 à 16:47:39

c´est super mais terry est mort sa c´est triste.y aura qui pour remplacé terry?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:57:24

surprise :-p

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
27 avril 2004 à 17:08:30

BRAVO!BRAVO!
ça c´ est une bonne histoire!
LA SUITE!LA SUITE!

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:18:42

merci snnaake. vous ètes trop cool les gars

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
27 avril 2004 à 17:51:03

henjy je veux la suite c´est passionnant!!!

La vidéo du moment