celui la se démarquera, car j´y crois!
LOIS DES ETUDIANTS:
Ca c´est la loi des etudiants pour que les parents et les prof ne
pensent
pas que les éleves sont aussi mauvais qu´ils le paraissent:
-nous avons toujours raison meme s´ ils ne nous la donne jamais.
- nous ne copions jamais, nous verifions nos doutes.
- on n´ecrit pas sur les tables, on les decore.
- on n´ insulte pas les profs, on leur rapelle juste ce qu´ils
sont.
- on flemmarde pas, on etudie les mouches.
- on ne lit pas de magazines, on s´informe.
- on ne regarde pa de photos pornos, on etudie l´anatomie du corps
humain...
-on ne se fait pas passer de mots, on etudie un moyen de
communication.
- on dort pas en classe, on reflechit.
-on parle pas, on échange des expressions.
-on ne mache pas de chewing gum on stimule nos muscles.
- on ne jette rien, on ne fait qu´ étudier la loi de la gravité.
- on ne rit pas, on est heureux.