CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightclub

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:08:59

voila comme g remarqué qu´a partir d´une certaine h le forum est désert ou presque j´ai décidé de faire un nightclub autogéré pour les qulques acharnés qui restent toute la nuit. le night club possède un bar, une salle disco, un endroit relax et des chiottes(super important)( :honte: ) alors voila c´est parti j´espère que ce topic aura un minimum de succès ( histoire de ne pas déprimer) ouverture a 10h00 ( voire plus tot)

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:12:48

et une boite de nuit supplémentaire :-((

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:15:52

ah bon y´en a déja? :doute:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:28:26

celui la se démarquera, car j´y crois! :content:

LOIS DES ETUDIANTS:

Ca c´est la loi des etudiants pour que les parents et les prof ne
pensent
pas que les éleves sont aussi mauvais qu´ils le paraissent:
-nous avons toujours raison meme s´ ils ne nous la donne jamais.
- nous ne copions jamais, nous verifions nos doutes.
- on n´ecrit pas sur les tables, on les decore.
- on n´ insulte pas les profs, on leur rapelle juste ce qu´ils
sont.
- on flemmarde pas, on etudie les mouches.
- on ne lit pas de magazines, on s´informe.
- on ne regarde pa de photos pornos, on etudie l´anatomie du corps
humain...
-on ne se fait pas passer de mots, on etudie un moyen de
communication.
- on dort pas en classe, on reflechit.
-on parle pas, on échange des expressions.
-on ne mache pas de chewing gum on stimule nos muscles.
- on ne jette rien, on ne fait qu´ étudier la loi de la gravité.
- on ne rit pas, on est heureux.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:06

ouverure dans 20 min...

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:47:05

ya de la bonne zik j´espère ! !!

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:49:01

10 mins^^

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:53:48

Attention attention ce soir c´est soirée disco avec notre dj préféré, dj goldenboy2!!!! Ca va bougé ce soir!!

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:41:03

Loool personne a l´ouverture !
ya que moi... tout seul... c desert... ya meme pas d´zik... et en plus ya les chiottes qui refoulent ^^
Il me reste plus qu´a aller me chercher quelque chose a bouffer... comment sa rien a bouffer? une biere alors? non? bon ben jvé massoir... erf c dur la solitude...
:lol:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:55:40

Chui le seul rescapé du dimanche soir !
dimanche soir? rhaaaaaaa je sais ou vous etes tous ! :-p

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:02:19

Ho, jsui tout seul xD.
Ton projet est pas mal, cependant n´oublie pas qu´il ya ces tricheurs de quebecois qui ont h-8 de nous ; o)

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:13:10

ya même pas de fille a draguer... mais au juste ya koi de bien en faite ?

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:39:21

pacas???

:snif2:

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:41:37

:pacd) o o o o paccc pacc
paaac

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:42:18

Carmagamemnon Posté le 25 avril 2004 à 22:55:40
Chui le seul rescapé du dimanche soir !
dimanche soir? rhaaaaaaa je sais ou vous etes tous !

Sur M6 ?

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:43:47

Je le refais ok? ^^
:pacd: o o o o
PaaAac paaac

et merde la sa na plus aucun sans ^^
tu men voudra pas trop hein? ^^

pasteqman Posté le 25 avril 2004 à 23:42:18
Carmagamemnon Posté le 25 avril 2004 à 22:55:40
Chui le seul rescapé du dimanche soir !
dimanche soir? rhaaaaaaa je sais ou vous etes tous !

Sur M6 ?
OUI ^^

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:45:47

Rhaa et merde jabandonnne !
:lol: zut les 2 minutes...

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:46:50

Dsl, Internet ca m´evite de me faire griller en regardant des chaines à des heures ou mes parents me suspecteraient d´infliger des traitements malsains à une certaine partie de mon anatomie ! ^^

shyzo
shyzo
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:47:42

mdr

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:54:29

Looool lol lol mdr !
Mais cependant je te comprends...
. ..
. ..
ta pas un bon site :lol: :rire2:

La vidéo du moment