CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La propétie.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:45:34

Donc, voila, c´est fait, comme vous avez sans doute pu le voir, je me lance dans ma première fic.
En voici le prologue!

Prologue :

Pendant fort longtemps se déroula la guerre des forces du mal contre les peuples paisibles et prospères qu’étaient ceux des Humains, des Nains, des Fantaisiens, des Mages, des Hobbits, et des Elfes.
Le Seigneur du Mal était en quelque sorte le Grand Roi des peuples Barbares qui réunissaient autrefois les Gobelins, les Troll, les Géants, les Orques, les Genmas, et les Cavaliers Noirs.
Le Seigneur du Mal , du nom de Nobunaga, réussit à réunir tous ses peuples, pour ne plus en former qu’un, et ainsi recourir à son but plus facilement.
Il menait en effet cette guerre titanesque avec pour intention de conquérir la planète.
La guerre causa des dégâts effroyables sur les deux royaumes, mais après des années de morts répétées et d’enfer permanent, le Seigneur du Mal fut finalement envoyé dans l’Au-Delà par un Grand Mage héroïque qui prit le risque de se sacrifier pour le mettre hors d’état de nuire en lançant un sort surpuissant.
Nobunaga étant leur Grand Maître, toutes les créatures maléfiques qu’il contrôlait furent anéanties en même temps que lui.
La paix était donc revenue, à ce jour , sur tout le royaume d’Argent.
Mais un évènement horrifiant allait arriver, et ce, seuls les Mages le savaient , Nobunaga l’ayant proclamé au Grand Mage avant sa mort.
100 ans après la mort de Nobunaga, six monstres à la puissance démoniaque allaient ressurgir de l’au delà dans le but de réunir six pierres dispersées à travers tout le royaume d’Argent ayant le pouvoir de redonner vie à une âme défunte.
Et le centenaire approchait…..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:47:30

Jvoudrais pas faire le rabat-koie mais vous en avez pas marre de creer deux topics pour une fic ? Un suffit largement..

Policier_Nanaki
Policier_Nanaki
Niveau 1
28 juillet 2004 à 19:49:24

Pas mal ton prologue Silver, meme tres bien, mais j´ayyends le 1° chap pour vraiment juger

A quand ton 1° chap ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 juillet 2004 à 19:49:31

tu aurais pas jouer a onimusha toi par hasard?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:49:33

raba joie*
et un seul topic pour faire a la fois les inscription et la fic, c´est le bordel
dc un topic pour chaque sa va tres bien
on est que deux alors tu vas te plaindre non? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:50:21

Prophétie, une faite dans le titres mais je veux dire que vu que ya bcp de fic en ce moment on va se retrouevr avec une page entière pour dix fics..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:53:26

:gne: j´ai pas tou compri a ton message acro
et puis si sa deborde de fic, parkko effacera les inscriptions.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:53:39

Nanaki :d) Merci Nanaki, mais c´est quand même court.

Kev :d) Arghh, démasqué :(

Acro :d) Si ça t´intéresse pas, t´es pas obligé d´aller sur les topics et je te signale que c´est pour éviter les confusions.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:54:59

Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 19:50:21
Prophétie, une faite dans le titres

:gne:
Traduction stp?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:58:58

bon ne s´enervons pas svp :-)))
silver :d) ta fic demarres assez bien je trouve.C´est en effet assez court, mais sa reste un prologue après tout. Pense juste a faire les chap un peu long. Deux ou trois fois le prologue a peu près. Et surtout prend ton temps :ok:
Sinon c´est bien inspiré :oui:
Petite erreur de grammaire
:d) recourir à son but = atteindre

Biento le premeirchap alors :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:02:47

C´est bien :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:04:54

Okay merci de vos commentaires plus ou moins structurés ( hein zack :rire: ) , de toute façon, ce sera plus clair par la suite, les chapitres seront évidemment beaucoup plus long, les descriptions plus détaillées, et j´espère que ce sera mieux.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:15:10

:rire: je sais je fais des commentaire super réfléchis.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:20:26

J´ai vu ça :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:25:28

Alors ça y est, on la commence cette fic! :)
Très bon début, rien à redire. Et surtout Héroic Fantasy, je vais me régaler! :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:27:36

C´est vrai que tu as de l´imagination pour une histoir pareil :rire:

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:30:06

EXPDR nobunaga,c´est tirer de Samuraï Deeper Kyo(un super manga,je vous le conseille)

r13
r13
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:43

ça me fait un peu penser aux seigneurs des anneaux

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:32:53

R13 :d) Je l´ai tiré d´Onimusha enfin comme tu veux!
Mais sinon, dis moi ce que t´en penses stp!

Pow :d) Merci, et au niveau de l´orthographe, t´en pense quoi?

Zack :d) Mdrr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:33:21

ou de onimusha 3 :-)))

La vidéo du moment