holy_x : ouais, mais ce n´est pas (encore) des statistiques globales, apparemment, ils suppriment régulièrement les plus anciens messages. Là ce soir, les derniers en date sont ceux de mi-septembre 2000, or le forum existe depuis plus longtemps que ça. Dommage qu´ils virent les messages, m´enfin, ils en ont déjà assez à gérer comme ça. 
Ouais, je m´en rappelle de ces topics là, ils ont duré vachement longtemps, c´était impresionnant...!