CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau forum : pour ou contre ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 août 2004 à 23:43:48

Attention, ceci est un sondage d´opinion, et n´aura malheuresement que peu de chance d´avoir de réelles incidences, mais il est permi d´esperer. Tout le monde, eh oui.

Seriez-vous prêts à " quitter" ce forum au profit d´un autre forcément bien mieux ( si si), du moins pour parler d´autres chose que Final Fantasy VII. Bien entendu, vous passez toujours ici pour discuter de Final Fantasy VII exclusivement, et un lien sur ce présent forum vers le votre serait en permanance remonté.

Voilà, j´éspère que vous ferez un vote tout à fait reflechi.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 août 2004 à 23:47:03

Pour ma part je suis plutôt d´accord.
A condition que le liens soit mis en évidence sur la première page de ce forum.
Du coup, le modérateur éffacerait tout le hors sujet , mais ca n´aurais rien de tyranique , et ca ne serais pas une quelquonque " obligation", puisque personne n´empechera quiquonque de discuter d´autre chose que ff7 sur un autre forum lié a celui ci.
je pense que ca peut permettre un terrain d´entente même si j´ai rien contre le hors sujet.
En bref il n´y aurais aucune véritable obligation, exepté le fait qu´il faudra cliquer 2 fois de plus pour parler hors sujet.

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 août 2004 à 23:50:52

Le forum perso de la communauté de FF7 peut toujours se mettre dans les favoris. Et avec Mozilla, en un clic on y est... donc là, ce n´est pas un problème.

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 août 2004 à 23:51:30

Juste pour que les nouveaux venus sachent ou aller

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
20 août 2004 à 23:54:07

bah moi pour ma part

je ss pour car si on peut reunir d´autres joueurs sa pouré etre super

mé je ss contre car gm bien etre ici, et ke g un peu la flemme de changer de forum

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
20 août 2004 à 23:57:43

lu_

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 00:02:18

Pilote infernal:
personne ne t´oblige a changer de forum.
Tout le monde aurais le droit de venir ici, sauf qu´il faudra parler de ff7

mais au final ca sera pas une obligation puisque le liens vers le forum autre te le permet.

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 août 2004 à 00:04:41

Le seul truc, c´est ça : sur ce forum, vous ne parlez que de Final Fantasy VII, et sur votre forum vous faites ce que vous voulez. Je peux même vous l´installer, le forum, donner les codes et les rennes à quelqu´un de responsable, et je n´aurai plus aucun pouvoir dessus.

Et evitez de troller sur ce sujet...

Kev0
Kev0
Niveau 70
21 août 2004 à 00:05:22

Si les forumeurs sont d´accord en grande partie, il ne devrais pas y avoir de problèmes.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 août 2004 à 00:39:46

SI j´ai bien compri ( si j´ai mal compri excusez-moi)
Tu veux qu´on quitte ce forum ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 août 2004 à 00:44:15

Le forum serait vachement dépeuplé et l´autre serait rempli. Pour les forums de parler ce qu´on veut y en a deja plein alors sa sert a rien d´en faire un exprès.
Autant nous dire " allez dans d´autres forums pour parler blablabla et venez ici uniquement pour parler ff7 et si vous ne parlez pas ff7 alors votre topic sera supprimé"

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:34

C´est à peu de choses près ça. Vous avez réellement besoin d´une police pour vous menacer ? Et ce n´est pas " d´autres forums", mais " votre forum", un forum dédié dont vous feriez ce que vous voulez.

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 août 2004 à 00:47:29

Et ce n´est pas " quitter le forum", mais ne parler ici que de FF7. Donc les fanfictions, les débats, les aides, oui. Les quizz, les mini-jeux, non. Ca, vous le faites sur votre forum.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 août 2004 à 00:48:33

Bah tu sais Q-PO " notre forum" dédié ca ne servirait a rien sa serait un forum comme les autres a lexpeption qu´on est les mêmes forumeurs.
Puis ceux qui seront contre tu ne vas pas les obliger a aller dans l´autre forum

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 août 2004 à 00:50:00

Bah si c´ets casiment quitter le forum on viendra ici rarement pour parler de ff7 ou encore aider ceux qui en ont besoin

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
21 août 2004 à 00:51:37

oui c est vrai ca que dit vincent

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 août 2004 à 00:59:51

De toute façon, j´ai dit que c´était un sondage d´opinion.

Bon alors, si tu veux, oui, c´est quasiment quitter le forum. Mais je voulais dire qu´il n´y avait pas " d´éjection", juste une répartition. On poste les bonnes choses au bon endroit.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
21 août 2004 à 01:02:19

Je suis contre

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 août 2004 à 01:10:14

Pour l´instant, ça fait donc...

Pour : 1
Contre : 1

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 août 2004 à 01:18:35

Je serais plutôt contre moi aussi.^^

La vidéo du moment