Attention, ceci est un sondage d´opinion, et n´aura malheuresement que peu de chance d´avoir de réelles incidences, mais il est permi d´esperer. Tout le monde, eh oui.
Seriez-vous prêts à " quitter" ce forum au profit d´un autre forcément bien mieux ( si si), du moins pour parler d´autres chose que Final Fantasy VII. Bien entendu, vous passez toujours ici pour discuter de Final Fantasy VII exclusivement, et un lien sur ce présent forum vers le votre serait en permanance remonté.
Voilà, j´éspère que vous ferez un vote tout à fait reflechi.