Ce topic est fait pour les amoureux de ff7 ou les amoureux tout court. De plus, pour ceux ou celles qui sont épris de quelqu´un vous pouvez faire votre déclaration, avouer vos sentiments, poser vos problèmes de relations sociales ou humaines. Pour cela, l´équipe est constituée de personnes faisant partie du forum : les autres forumeurs et forumeuses ainsi que moi-même.
J´espère que ce topic vous facilitera la tâche et que nous pourrons vous aider du mieux que nous pouvons. Seulement, ce topic ne durera pas longtemps puisque moi -même, ne serai plus en vacances dans une semaine. Si vous avez des problèmes assez graves vous pouvez les exposer à des personnes qualifiées ( donc pas moi).
Sinon si vous voulez avouer votre amour a quelq´un ou lui dire vos quatre vérités, n´hésitez pas ! ! Exprimez-vous ! !
INFORMATION : Tout sujet ou idée faisant allusion aux problèmes de sexe, de racisme, ou d´exagération ou de vérité ( ex : problèmes familiaux, ou de relations extrêmes ) ne seront pas résolus en raison de l´incompétence de l´équipe de ce topic. Merci de votre compréhension.
Ce topic servira uniquement de conseiller mais ne sera pas responsable des conséquences.
REMARQUE : Ce topic sert uniquement d´intermédiaire ou de conseiller pour ceux qui veulent faire passer un message et NON d´assistant social internet.