CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:16:57

Ce topic est fait pour les amoureux de ff7 ou les amoureux tout court. De plus, pour ceux ou celles qui sont épris de quelqu´un vous pouvez faire votre déclaration, avouer vos sentiments, poser vos problèmes de relations sociales ou humaines. Pour cela, l´équipe est constituée de personnes faisant partie du forum : les autres forumeurs et forumeuses ainsi que moi-même.
J´espère que ce topic vous facilitera la tâche et que nous pourrons vous aider du mieux que nous pouvons. Seulement, ce topic ne durera pas longtemps puisque moi -même, ne serai plus en vacances dans une semaine. Si vous avez des problèmes assez graves vous pouvez les exposer à des personnes qualifiées ( donc pas moi).
Sinon si vous voulez avouer votre amour a quelq´un ou lui dire vos quatre vérités, n´hésitez pas ! ! Exprimez-vous ! !

INFORMATION : Tout sujet ou idée faisant allusion aux problèmes de sexe, de racisme, ou d´exagération ou de vérité ( ex : problèmes familiaux, ou de relations extrêmes ) ne seront pas résolus en raison de l´incompétence de l´équipe de ce topic. Merci de votre compréhension.
Ce topic servira uniquement de conseiller mais ne sera pas responsable des conséquences.
REMARQUE : Ce topic sert uniquement d´intermédiaire ou de conseiller pour ceux qui veulent faire passer un message et NON d´assistant social internet.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:17:31

Si on considère que accro=amoureux je le suis.. :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:18:03

ma cherie je suis là, oui je t´aime indis

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:18:43

je t´aime Acro :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:19:09

Je t´ai hell..sing! ! ! :content:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:19:56

je t´aime hell

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:12

Je t´aime goldenboy2

Indis
Indis
Niveau 9
16 avril 2004 à 22:20:20

ozma je t´aime ! ! je veux sortir encore avec toi ! !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:22

on est une bande de pd et nous le valons bien! :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:26

Moi aussi Goldenboy ! !!!! au faite , t´habite pas a Lyon ?

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:20:40

ce qui est sur c´est que beateladel est amoureuse de l´apothicaire :rire: :rire: :rire:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:41

je t´aime acro!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:20:55

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:14:58
1500 messages

Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 22:15:13
1500

Hellmaster92 Posté le 16 avril 2004 à 22:16:04
mmuhhaaa raté mon petit Acro lol

Acro-De-FF7 Posté le 16 avril 2004 à 22:16:28
Hellmaster vient par ici
Hellmaster: Pose ce flingue Acro
Acro: Pan pan
Hellmaster: arghhhhhhhhh tu m´as eu..dis aurevoir a aragorn pour moi

au cas ou t pas vu hell :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:19

arg j´avai aps vu attend

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:35

moi aussi indis

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:39

ah non, moi je suis cent-pour-sang pur suisse! ^^ surpris hein? vive le che!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:21:51

Je t´aime acro?
C´est comme si tu disais je te vois la vue
C´est trop abstraitr :sarcastic:

barret11097
barret11097
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:23:02

allez la partouze generale lol
golden on dit 100 % suisses ms 100 % petits suisses
:rire2:

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:23:41

moi je suis amoureux de . .. mon ordi on a fe l´amour toute la nuit

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:49

Je pense que je suis absolument dégoûté de la vie^^ Mais je continue à vivre car la mort n´est pas une solution bien pensée :/

La vidéo du moment