Jenova est une materia!
étant donné que les materias sont a l´origine sous forme liquide ( dans la riviere de vie) et qu´ensuite elles apparaissent comme solides ( sur la terre).on pourrait penser que jenova est une materia, lorsque on la voit elle est sous forme solide. Mais bien avant elle serait dans la riviere de vie, donc liquide. ( Pour exemple la materia bahamut zero, lorsque on l´invoque, on le percoit dans l´espace et non sortir de la terre.) Jenova serait donc une invocation tout comme
bahamut zero. A l´origine, la planete fabrique les materias lorsque elle est blaisser, les humains qui a l´epoque faisaient la guerre contre les autres peuples(la guerre ca blaisse oui),
pourrait bien etre la cause de blessure de la planete et qui aurait créer la materia Jenova, quelqu´un l´aurait utiliser pour invoquer un monstre venant de l´espace, et les peuples pensent une attaque venu d´ailleur. Jenova qui n´arrivera pas en douceur sur la planete, fait un enorme cratere dans le sol, la planete se voit
donc attaquer et crée les armes. A vrai dire c´est juste une idée, car dans le jeu on a pas vraiment la preuve d´une soit disante entitée des cieux qui n´aurait aucun rapport avec la planete. Mais rappelons que les seuls formes de vies se situe sur la planete, aucune autre planete au alentour ne pourraient avoir les meme caracteristique pour accueillir une forme de vie, et jenova viendrait de bien loin alors, d´ou le fait qu´il puisse venir directment de la planete.
---
Un autre sujet mais là je crois que j´y suis pas trop lol, j´y connais rien en dopage. dailleur les scenaristes n´auraitent pas fait allusion au dopage sur terre?
Le mako comment ca marche ? pourquoi lorsque un humains s´injecte du mako il devient plus fort? d´accord c´est du quantique et le quantique convient seulement a l´espace, mais si quelqu´un si connait un peu, peut etre qu´il nous en diras plus.
une Superforce, qui aurait comme propriétée une supersymétrie qui unirait les fermions ( particules de matière, materia) aux bosons ( particules de force).
La supersymétrie transforme la fonction d´onde ( représentation mathématique de l´état quantique) d´une particule ordinaire en celle d´une hypothétique superparticule en modifiant d´une
demi-unitée la valeur de son spin ( rotation de la particule sur elle-même).le nombre total de particules va donc doubler! et donc les humains deviendraient effectivement plus fort.