Bonjour gens!
Je vous propose un jeu assez simple, juste pour egayer un peu le forum et notre soirée.
Nous allons nous transformer en héros d´une histoire fantastique : il peut y avoir des Elfes, des Nains, des demi-hommes demi-démon, des cavaliers sombres comme des mages mystérieux, des hommes serpents comme des créatures dotées de paroles, bref FANTASTIQUE.
Je suis le maitre conteur, vous êtes les protagonistes ( attention, rentrez dans le jeu : vous vous appelez par vos nom de l´histoire, pas de smileys ou d´autres choses qui font référence à Internet.)
Je plante le décors, le scénario, la quête, vous vous choisissez que faire, où aller et vous parlez entre vous ( pas à moi), combattez, vous vous saouler... lol enfin comme you want.
Si vous voulez me parler en tant que forumeur vous mettez votre phrase entre ***blablabla***
Fiche d´identité simple :
Nom
Race
Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...)
Physique : rapide, pas besoin de rentrer dans les détails
et aussi...
Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.
Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit
But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.)
Les combats sont à décrire et à raconter, pas de points, seulement " blessé" " fatigué" " en pleine forme" etc... Mettez de points forts et des points faibles à votre perso
Force-technique, résistance-endurance, magie-alchime, rapidité-vivacité, agilité-esquive, réflexion-intelligence, etc...
Voilà alors vous voulez jouer??? 