CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:27:22

Bonjour gens!

Je vous propose un jeu assez simple, juste pour egayer un peu le forum et notre soirée.
Nous allons nous transformer en héros d´une histoire fantastique : il peut y avoir des Elfes, des Nains, des demi-hommes demi-démon, des cavaliers sombres comme des mages mystérieux, des hommes serpents comme des créatures dotées de paroles, bref FANTASTIQUE.
Je suis le maitre conteur, vous êtes les protagonistes ( attention, rentrez dans le jeu : vous vous appelez par vos nom de l´histoire, pas de smileys ou d´autres choses qui font référence à Internet.)
Je plante le décors, le scénario, la quête, vous vous choisissez que faire, où aller et vous parlez entre vous ( pas à moi), combattez, vous vous saouler... lol enfin comme you want.

Si vous voulez me parler en tant que forumeur vous mettez votre phrase entre ***blablabla***

Fiche d´identité simple :

Nom

Race

Eventuellement titre ( Shaman Elfe, Baron humains, Fantassin Nain, etc...)

Physique : rapide, pas besoin de rentrer dans les détails

et aussi...

Histoire personnelle seulement pour vous, vous pouvez la dire aux autres pendant l´aventure.

Caractère : aussi à faire découvrir petit à petit

But : Pourquoi êtes vous dans cette quête ( il peut y avoir une fausse raison et une vraie.)

Les combats sont à décrire et à raconter, pas de points, seulement " blessé" " fatigué" " en pleine forme" etc... Mettez de points forts et des points faibles à votre perso
Force-technique, résistance-endurance, magie-alchime, rapidité-vivacité, agilité-esquive, réflexion-intelligence, etc...

Voilà alors vous voulez jouer??? :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:30:39

je reviens et je rempli l"´ami :-)

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 avril 2004 à 21:31:45
    • on apelle ça un JdR***
Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:33:06

:salut:
oui je veux bien, je met ma fiche au deuxieme message

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:34:45

Merki Acro ^^
Oui LeKanar! Mais c´est un p´tit Jeux de Rôle forumale sans prétention, il ne finira sur une big fanfic forumeurs etc, non c´est simplement pour s´amuser un peu!

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:36:19

pk pas
mais je v d´abort regarder les autres

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:37:27

OK, merci tout le monde!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:37:32

Nom&énom : Gordon Freemangrave

Race : Ancien Démon.Humain

Eventuellement titre: Terroriste

Physique :Bruns,yeux bleus,marque de son ancienne race au dessous de l´oeil 65 kilos et 1m80.

Histoire : Né en 1858, Gordon était un Démon habitant dans l´au-delà.Depuis qu´il a bu une potion.Son corps s´est transformé et il a apparu sous forme d´humain dans une clairriere.
Il a su se convertir a cette race.
Il est l´un des pire terrorists recherchés pour crimes et attentats.
Le FBI et la CIA sont sur son affaire depuis 6 ans et tenteznt de le retrouverr.
Il doit surement être en route pour l´Australie(Sydney)A la recherche d´un nouvel hebergeur et d´une nouvelle mission.

Caractère :Très succeptible,Assez méchant,émotif.

But : Tuer Stalone Beachwer.Plus connu sous le nom de SAS.
Il est a sa recherche car s´est lui qui l´a transformé en humain.
Il fréquente des ingénieurs pour repartir dans son monde et se venger.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:39:06

Bien ou pas?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:39:31

Aïe je suis vraiment dsl, mais c´est un JdR fantastique, donc dans un autre monde.
Je vais mettre l´intro pour que vous compreniez mieux...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:40:07

Ok.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:40:33

Nom:Magnoth
Race:Homme-Dragon
Titre:aucun,cavalier ambulant
Phisique:ténebreux:yeux noirs,brun
Histoire:ma famille a été tuée par un homme inconu et j´ai cherché et je cherche encore a venger ma famille
caractere:froid
but:je l´ai deja dit:me venger
points forts:force-endurance bon au combat a la lance
points faibles:lent,tendanc a " foncer dans le tas" n´aime pas faire equipe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:42:35

Points:

Forts:

Assez virile toujours prêt a sortir son fusil à pompe de son étui.Observateur et prudent.
Rapide.

Faibles:

Voyage beaucoup et problême de santez à cause de sa marque sous son oeil.

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:43:53

alors c´est bien.j´ai fait ce que j´ai put c´est peut-etre pas tres recherché mais j´aime bien

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 21:44:06

Je te remplis ca peut être demain matin.

drazorus
drazorus
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:44:13

Fiche d´identité simple :

Nom: Michael

Race: humain

titre: sagitaire

Physique: grand, musclé

Qualité: préci, intelligeant, grande force phisique

arme: arc-a-flèche ultime, bouclier, couteau

attaque: tir flèche, protection, flèche poison, flèche explosive, bouclier, escive

But: faire régner la paix

ace7
ace7
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:49:03

Nom&énom :da dagger

Race :mi-homme

Eventuellement titre: tueur ( comme buffy lol)

physique :cheveux noire en pique taille:1.80
poids:70

Histoire : au fur et a mesure
Caractère :meme chose

But : retrouver sa bien aime en protegant sa fause seur qui en faite est la clef...

Supra-Sephiroth
Supra-Sephiroth
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:50:26

il faut qu´on soit combien,a peu pres?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:51:33

j´attend que pow met l´intro pour faire mon perso ( pour ceux qui connaissent hellsing > alucard)

ace7
ace7
Niveau 9
05 avril 2004 à 21:52:08

qualite:magie,precision et intelligence
point faible:vitesse force

La vidéo du moment