CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*°Récapitulatif des FanFictions°*°

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 15:23:19

Voilà, j´ai moi-même beaucoup de mal à vous faire connaitre ma fanfiction sur musique puisque les pubs sont interdites, et le topic de pub de Kev0 n´est apparamment regardé que par très peu de personnes. C´est pourquoi je demande à Parkko d´en re-créer un, peut-être meilleur et plus souvent upper.

En plus d´être...euh...on va dire écrivateur ( LOL, je prétend pas être écrivain) je suis lecteur, mais il n´est pas facile de lire des fics sur un forum ( elle coule sans arret, etc)
Il faut donc créer un récapitulatif.

Ce sont les auteurs ou des forumers qui l´on apprécié qui doivent les mettre.

Catégorie A : fanfic sur FF7
" B : fanfic sur tous les FF mélangé ou un autre FF
" C : fanfic avec des forumers comme personnages.
" D : Autre fanfic

sur le modèle suivant :

Lettre de la catégorie / pseudo de l´auteur / nom du topic / nom de la fic / éventuellement lien vers ce topic/ cour résumé de la fiction.

Par exemple pour la mienne :

A/Pow_le_VB/Fléau des Astres et Calamités Célestes/Fléau des Astres et Calamité Célestes/ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8458352&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 / 30 ans après le jeu, la Planète est attaquée par le peuple de Jénova, c´est une fanfic sur musique.

Voilà SVP faite-le pour le bien du forum.
:-) :-) :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:26:29

Moi,dans mon ordre de fic le plus faite(ou le plus préparé même si vous ne les avez jamais lu),c´est plutôt
1)Fanfic avec forumeurs
2)Fanfic sur ff7 et fanfic sur d´autres ff
3)Fanfic :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:28:14

Mince,je compte m´acheter ff origins et anthology aujourd´hui et ff10-2 demain..:|
J´ai une idée de fic en tête mais je vais passer plus de temps sur les jeux lol Donc pas de nouvelle fanfic de moi pendant 1-2 mois.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 15:29:48

Mets les donc!

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 février 2004 à 15:30:55

Bonne idée pow, meme si je suis pas sur que ca marchera helas....

C/shyzo/|-----Souvenirs-----|/Souvenirs/http://www<BR>.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&<BR>Numero=8424838&NumForum=489&RR=shyzo&TR=1&Num_page<BR>=1&debut_ndx=1
Un homme se remémore une histoire qui a eu une très grande influence sur son monde
J´ajoute une petite catégorie spéciale:
Forumeurs y participants:
Hellmaster;Indis;DN
forumeurs inscrits a venir:Nanaki7;Clad99;squall121;ozma;grumback

Voila^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:32:12

Disons que j´ai eu énormément de scénario originaux sur ff7 ou autres thèmes mais...je les écrivais sur des cahier ou des feuilles(plus de 200)et non sur l´ordinateur...:|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:33:49

POw,tu peux me passer ton e-mail que je te montre le prologue de la fic que je prevoyais de faire pour que je te montres mon talent lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:39:16

C´est bon,c´est envoyé

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 15:40:22

Avec plaisir Zell-2, clique sur mon pseudo ( sinon c´est pow.voleurbleu@laposte.net )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 15:42:00

lol j´ai repondu avant
C´est juste pour te montrer ce que je aux car en ce moment,j´ai pas le temps d´écrire de fic.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 15:42:12

Shyzo : OK, aider moi à le upper souvent pour qu´un maximum de forumers le voit!

shyzo
shyzo
Niveau 10
18 février 2004 à 16:08:42

ok :up:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 février 2004 à 16:14:57

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 février 2004 à 17:23:53

question, ta l´intention de upper toutes les fics ? le plus simple seraut d´attebdre que les auteurs viennent mettre le nom ici, si il veulent plutot que de les " forcer"

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:29:30

Je ne les force pas, je les préviens. Je commence à connaitre ce forum et ce topic est dans la catégorie : Utile et intéressant, donc il va couler :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 février 2004 à 17:31:54

si tu veux, mais upper ce topic ou upper la fic en elle meme revient pareil...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:33:46

Non, les auteurs retournent souvent sur leur topic-fics, alors que sur ce topic 3 forumers seulement ont pris la peine de le regarder.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 février 2004 à 17:36:11

Moi je suis en train d´écrire une fic avec Sugy mais c´est plus pour rire ^___^ on la publiera probablement pas

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 février 2004 à 17:37:20

C´est dommage, y a des très bonnes fanfics humouristiques... non? Aller Parkko... ( :lol: )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
18 février 2004 à 17:40:31

ben mmoi je n´ai pas specialement envie que ma fic soit connue, je ne remonte le topic que quand j´ai ecris la suite ( sauf exeption) et géneralement ce sont ceux qui la lise qui la remonte et géneralement quand je mets la suite je ne previens que yuffy vu qu´elle ne passe pas souvent sur le forum c´est tt le reste, ceux qui lisent ben tant mieux, ceux qui ne lisent pas ben tampis, je vais pas courir apres les lecteurs, j´ecris pour mon plaisir et quand jen ai envie ( suffit de voir l´ecart entre les dates de chaque nouveaux chapitre) par contre sur l´ordi j´ai plein de petites scene déja ecrite que j´introduit apres dans un chapitre

mais en cler je ne cours pas apres les lecteurs et si y en a pas tampis, j´vais pas m´arreter a caus ede ca

La vidéo du moment