Voilà, j´ai moi-même beaucoup de mal à vous faire connaitre ma fanfiction sur musique puisque les pubs sont interdites, et le topic de pub de Kev0 n´est apparamment regardé que par très peu de personnes. C´est pourquoi je demande à Parkko d´en re-créer un, peut-être meilleur et plus souvent upper.
En plus d´être...euh...on va dire écrivateur ( LOL, je prétend pas être écrivain) je suis lecteur, mais il n´est pas facile de lire des fics sur un forum ( elle coule sans arret, etc)
Il faut donc créer un récapitulatif.
Ce sont les auteurs ou des forumers qui l´on apprécié qui doivent les mettre.
Catégorie A : fanfic sur FF7
" B : fanfic sur tous les FF mélangé ou un autre FF
" C : fanfic avec des forumers comme personnages.
" D : Autre fanfic
sur le modèle suivant :
Lettre de la catégorie / pseudo de l´auteur / nom du topic / nom de la fic / éventuellement lien vers ce topic/ cour résumé de la fiction.
Par exemple pour la mienne :
A/Pow_le_VB/Fléau des Astres et Calamités Célestes/Fléau des Astres et Calamité Célestes/ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8458352&NumForum=489&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 / 30 ans après le jeu, la Planète est attaquée par le peuple de Jénova, c´est une fanfic sur musique.
Voilà SVP faite-le pour le bien du forum.
