CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Organisation

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:45:53

Ce topic n´est pas un topic de pub, mais belle et bien un topic d´organisation. Désormais nous dirons ici quand faire l´HF, les empêchements, etc. Nous gardons l´autre topic pour le jeu, le vrai.
Nous avons eu quelques problèmes ce week-end ( à cause de moi, dsl...) mais nous allons reprendre de plus belle pendant les vacances d´été, je m´y engage ( je vous annonce plein de rebondissements)

Mettez tous ici vos pseudos, le nom de votre perso et sa race ( c´est tout).

Mettez tous ici la date de fin des cours.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:46:44

19 juin 2004

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:48:03

Wolfy
Loup garou permament
J´arrete soit mercredi soit je vais en cours jusqu´au bout et je fini vendredi

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:48:56

Pow_le_VB : Narrateur ( race inconnue ^^)
Fin des cours le 8 Juin.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 18:52:08

Nom : Sith-Lys. Certains m´appellent Parkko car c´était le faux nom que mon personnage avait employé.
Fin des cours : 8 Juin, mais je ne compte pas y aller le Lundi et le Mardi, donc je finirais le 4 Juin.

bakura321
bakura321
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:55:20

Bakura321
Sam
Elfe guerrier
Fin des cours quand je veut c´est moi qui décise :nah: :rire2: :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:57:49

Acro c´est logique
Gordon
19-06-04

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:59:16

Alucard
Vampire

dernier exam le 11 juin

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:12

qu´est-ce qui se pase?

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:03:55

castruc
foxmania of the fennec legendary
j´ai cours de temps a autre pis c bientot les vacances!!

tyrion
tyrion
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:05:14

on peut s´inscrire à une histoire je crois

nom : tyr
race : dieu ( non je déconne, meme si tyr est le dieu de la justice dans " donjons et dragons")
vraie race : elfe
fin des cours : 4 juin

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:07:43

castruc Posté le 01 juin 2004 à 19:03:55
castruc
foxmania of the fennec legendary
j´ai cours de temps a autre pis c bientot les vacances!!

:d) mdr

Tyrion : va voir le debut du topic de pow et tu verras la fiche a remplir

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juin 2004 à 19:12:23

Pow, au fait tu as vu la Newsletter :-))) ( ne prends pas celle qui est à téléchargée vu qu´elle est fausse, va juste lire le top topic sur celles qui est écrite sur le forum.)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:13:10

Halte, je ne veux que ceux qui sont déjà inscrits! Les autres faites une inscription détaillée sur l´autre topic ( et lisez les règles...)
Parkko : z´y volle!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:29:46

je sui kloué o li avec une gastro dsl de pas vous avoir prevenu pr la derniere foix ( c son pote ki ecri pr lui)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 19:22:43

Bon rétablissement :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:58:08

Ben, je suis inscrit sous Sots, mais je ne sias aps si mon inscription a été validée sur l´autre topic.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 juin 2004 à 21:03:21

Ici tu dois marquer quand t´es disponible ou indiponible ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:07:02

Moi samedi prochain et dimanche prochain c´est mort

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:48:26

C´est moi! Oulà, mon copain avait pas besoin de préciser que j´écrivais pas vu comme il tape ^^ ( j´déteste l´écriture texto :( ) :-)))
Merci Parkko :ok: ( même si c´est tjs pas le forme...)
Monarch : je vais voir ça, mais en principe il y a pas de soucis :-)
Final_Zack : d´acc. :)

La vidéo du moment