Ce topic n´est pas un topic de pub, mais belle et bien un topic d´organisation. Désormais nous dirons ici quand faire l´HF, les empêchements, etc. Nous gardons l´autre topic pour le jeu, le vrai.
Nous avons eu quelques problèmes ce week-end ( à cause de moi, dsl...) mais nous allons reprendre de plus belle pendant les vacances d´été, je m´y engage ( je vous annonce plein de rebondissements)
Mettez tous ici vos pseudos, le nom de votre perso et sa race ( c´est tout).
Mettez tous ici la date de fin des cours.