hey, moi je sui " déja pris " , lol !!
mais bon, c la que je trouve la faille dans les "clan" , c quand qq arive et vous dit " aller y , prenner un pseudo et c bon ! " , daccord plein de perssone "mérite"de participer a un clan , mais il ne faut pas qu´ils y ait trop de perssone non plus, sinom, attention a ce qu´il peut arriver ...