CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES ARMES DEBLOQUENT !

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
22 septembre 2001 à 18:51:22

Si vous avez besoin d´aide,demandé les ARMES,nous serons la pour vous aider!

A+

Montoya
Montoya
Niveau 7
22 septembre 2001 à 18:52:34

Quel est l´avant dernière arme de Clad???

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
22 septembre 2001 à 19:12:27

Ouais mais le poblème c´est qu´elle n´a que 3 orifices et il ne sont pas lié!
BYE

ARME_CRISTAL
ARME_CRISTAL
Niveau 7
22 septembre 2001 à 19:45:16

3 solutions:
-les ennemis de la forêt de mideel.
-les ennemis de l´avion cargo de la shinra qui est sous l´eau(il a coulé).
-la grotte nord.

Bye-bye!

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
26 septembre 2001 à 18:22:38

Pourquoi vous répondez pas ? On est là pour vous aider.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
26 septembre 2001 à 20:27:14

ouai, je vois trés bien, c un tombéry , y´en a dans la grotte nord, quand je pensse que au cours des ff ils continue a nous faire chierr avec leur couteau, arrfff !!

Fantasy
Fantasy
Niveau 7
26 septembre 2001 à 22:19:26

il suffit de donner une bonne arme à ton mec lavis !!!

Quand je trans , les points sont de 5000 et quelque ...c´est tout bête !

Sinon ok pour ces tût de tomberry qui nous emmerdent dans tous les finals ...mais quels bonheurs d´avoir toujours des monstres qui nous resistent !!!

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
28 septembre 2001 à 15:55:35

C´est top car il y a plein de talents de l´ennemi mais on ne peut plus revenir en arrière!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:57:55

euh...Avec l´arme de Yuffie ,Conformer,On tape de combien on tape normalement(soit 9999 pour ceux qui tape de 9999 D´habitude)

inconnu3
inconnu3
Niveau 7
28 septembre 2001 à 22:09:02

J´aimerai savoir où se trouvent la dernière arme de Clad.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:47:06

hulala , on est pas la pour critiquer

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
30 septembre 2001 à 22:28:04

tu sais souldragon, je ne sais pas si les armes sont un clan ( c probable ) , et il ne m´ont pas proposer d´en faire partie ( a ce que je sache ) , et je sui bien avec les dragon, alors je reste la bas, mais j´ai le droit de parlezr ici , non ?
et pour la matéria, regarde en bas a droite de l´enclos de chocobo dans les cd 2 et 3

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
02 octobre 2001 à 17:06:17

Si vous voulez faire partie du clans il y a aucun problème à part que pseudo doit commencer par ARME.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 octobre 2001 à 17:10:19

hey, moi je sui " déja pris " , lol !!
mais bon, c la que je trouve la faille dans les "clan" , c quand qq arive et vous dit " aller y , prenner un pseudo et c bon ! " , daccord plein de perssone "mérite"de participer a un clan , mais il ne faut pas qu´ils y ait trop de perssone non plus, sinom, attention a ce qu´il peut arriver ...

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
02 octobre 2001 à 17:20:37

Ouais je sais mais si il y a un couillon qui se tire,c´est bien quand ta plein gars car 1 2 perdus,10 de retouver.

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
02 octobre 2001 à 17:25:11

mouais, bien vrai

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
02 octobre 2001 à 19:01:46

je viens de te répondre!!!

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
03 octobre 2001 à 20:37:08

Ouais mais change ton surnom!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2001 à 20:39:35

Et la ça vas?

ARME_EMERAUDE
ARME_EMERAUDE
Niveau 7
03 octobre 2001 à 20:40:23

ouais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment