et bé plus de 9000 page... ca discute sec ici lol
sinon juste un truc ya pas un endroi mieu que la ou ya les pots magique et les démenageur pour prendre des AP parce que meme la c´est bien bien long (surtout chevalier de la table ronde qui meme aprés les deux armes placé sur du triple augmentation est toujours a 150000 AP du maitre)
Personne ne répond à Floydus? :o
Non il n´y a pas de meilleur endroit, toutefois vas battre Dernière Arme ( si tu ne l´as pas battu ) avec Apocalypse ou pareil pour Emeraude, trop bon 150 000 AP
La prochaine fois vas sur le topic d´aide épinglé 