Hum un fan de Mario world et Shenmue, j´vais peut être rester
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:37:42
Oh il s´est barré Zell :$
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:37:42
Hey Zell fais de beaux rêves Zell
triplepatte
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:38:05
le fan est toujours là
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:38:16
Zell :coeur
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:38:43
Un fan est toujours assidu à ses heures.
Axnyff !
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:39:29
Bravo Zell, tu as deviné que TP n´avait pas un pseudo goscinnien
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:39:36
Toi aussi Zell
Axnyff
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:09
Pourquoi c´est pas un pseudo gosciennien ?
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:40:11
Au fait Zell au jour d´aujourdui, tu en ai à ton 2006ème jour d´inscription (tite remarque pour la coincidence )
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:13
Tout est calculé, Gold.
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:19
Tu en ES XD scuse
triplepatte
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:46
ES
Zell-2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:42:05
Excuses pardonnés.
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:42:46
Triple-pattes est l´un des pirates
Goldfinger2002
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:44:22
XD XD XD
Shinra-Reeve
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:44:56
TP reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm