Vais lui éclater sa gueule de Fou ( oui c´est un Bouffon ^^ )
Au fait Steph´ t´es dans GTO 6, espèce de Lapis-Lazuli.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 23:02:52
Trop dure la devinette de Kimie! (fall)
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:03:37
mais non ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:06:00
XD XD XD
Quel devinette sioupli ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 23:07:12
C´est bon l´enquete est résolue, affaire classée! Direction l´asile!
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:08:09
ça va roh xD
Frusciante_John
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:08:12
Bonsoir
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:09:14
DARK !! !!! T´as pas l´air d´aller bien T_____T
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:26
Bonsoir à tous
Frusciante_John
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:11:00
Si, c´est mon entrée super dark effect from the first concert of Gecko ^^
KIMIE tu vas bien? :O
Frusciante_John
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:11:30
Bonsoir Armiel, tu vas bien?
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:12:27
Bonsoir Armiel^^
Dark j´ai cru que tu allais pas pas bien T___T T´as fait un concert avec ton groupe ?
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:13:22
Bonsoir à vous deux et oui je vais bien
Frusciante_John
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:14:28
Nan c´est demain soir qu´on le fait
totoglandu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:16:37
Mesdames et messieurs les votes du public sont arrêtés....
J´ai la Star Ac en fond sonore Tient c Gael qui est sauvé par le public
Toto
Goldfinger2002
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:04
Star Ac XD XD XD ARF ARF ARF !! ! !! ! !! !
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:33
Dark oki^^ ben bon courage^^
totoglandu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:19:16
Yes Dark tu vas tout déchirer demain
Frusciante_John
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:20:28
En plus j´ai re-réglé ma pédale, mon son arrache trop maintenant et j´ai changé les lampes de mon ampli parce qu´elles étaient mortes ^^
Merci Kimie&Toto
Armiel
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:22:18
tu le fais où ton concert???
Et bonne chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm