fan youpie^^ (comment parler pour ne rien dire xD )
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:43:00
Kim oui je suis absent XD Ca se voit pas ?
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:43:27
Diablo Tes parents matent Star Ac´ ?x D
Kimie Fous toi de ma gueule xD
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:44:11
Oula mon premier xD a foiré
diablo157
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:44:50
Euh....oui
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:01
Fan c´est pas le cas :/
Dji si si ça se voit ! xD
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:06
La chance
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:45:21
Kim chiotte XD je me déconnecte alors XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 22:45:56
Fiasco Fan
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:46:25
Fiasco zuzu
Goldfinger2002
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:46:25
Hey tous !
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:47:46
Lazzu
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:49:25
Bon je vous laisse, j´ai un coup de fil à passer et jpréfere le passer quand il fait pas encore trop froid dehors xD
a pluche ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 22:50:50
Au diable Dji, bon téléphone!
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:53:27
argh dji làcheur x__x
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:16
Bon coup de tél
totoglandu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:55:42
Bonsoir la compagnie J´espère que vous passez tous une agréable soirée ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2006 à 22:58:06
Tiens un Tomy! :O
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:12
Oui, Dhoulmagus ( le 1er méchant de Dragon Quest) m´attend ce soir ^^, je vais pas tarder Et toi Tomy Vercetti, ça va?
XBOX ( P.S ) : Je sais pas pourquoi Vercetti
LRT92
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:48
Bonsoir, les couche-tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm