N´empêche ça rappel qq bonnes soirée msn ce pseudo n´est ce pas Rylou Dark and Arni....
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:37:08
C´est le week end, finis les cours
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:37:38
Ouiiiiiii totocoach Mais ça me rapelle lufiote que je vois pus
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:38:39
Moi je l´ai vu le week end dernier il me semble, ou c´était y´a deux semaines........ :O
Voui Toto, faudra en refaire pendant les vacances
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:38:47
"Bon je parle, je parle, mais on a pas tout le temps"
"Ouais sinon vous venez souvent ici?" -Quoi qu´est-ce qui as, j´attends pas? "Non je disais vous venez souvent ici?" -Ha j´attends rien là, foutez moi la paix! "Bon bah ok..."
!b v ultime Psykup et l´Autruche
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:40:13
C´est vrai Dame fiote
Sinon Pub du Totocoach
Allez voter dans le tournoi du survival ville et aussi votez pour chocobo/mog au survival des invoc.... Gnarf Gnarf
Fin de la Pub du Totocoach
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:40:16
-Quoi qu´est-ce qui as, j´attends pas?
j´entends pas*
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:41:25
C´est un fiasco t´es pub totocoach :O Et aller pas voter pour moi sur les plus cool que je reste a 444, mais je crois que c´est trop tard :snif
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:43:09
Oui c trop tard mais bon c juste quand j´ai fait la maj que t´arrive à 444 c´est la classe
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:43:20
Serieusement c´est un fiasco le choco/mog ^^
Et t´as ramuh il est tout vieux !
Et les CDLTR pour prendre le temps d´aller pisser ( avec combinaison invocation-w )
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:43:41
C´étais fais expres tu crois quoi toto
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:43:57
On t´arretera a 555 mon Rylou
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:45:13
Moi je crois que je vais arrêter totoglandu à 4444 posts
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:45:48
Le truc inutile ^^
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:46:07
Niiiiiiooooooon arrete a 44 444 Mouais c´est moin bien 555 dark
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:47:08
666 alors :O ou 777 vu que les 7 portent bonheur
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:47:32
Nion arrete moi pas, par contre arrete les autres
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:48:35
Nion...
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm...
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:48:56
Puisque que c´est comme ça "je me retire de la vie politique..." **siffle**
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:49:40
Naaaaaaaaaaan pour qui je vais voter moi maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm