Ouais, enfin bon, vive Paris, vive Paris, on est pourrave en ce moment
Gord J´ai vu ça
Bonsoir...
Darkang
J´y vais et je vous souhaite une bonne nuit
En plus tous ces nouveaux pseudos
Bonne nuit Armiel
Bonne nuit Armiel, fait de beaux reves
Arni 2 posts pour moi, la classe
J´ai vu le tacle du Nancéen sur le mec de Schalke ça fait mal quand même
Oui...
Sierra Alpha Lima Uniform Tango Alpha Tango Ohio Uniform Sierra !
Toto Il lui a arraché la jambe?
Arn 2 fois
Sors le demain vers 21h sur le blabla, je serais en train de jouer
Dark bah un tacle de bourrin qui a abouti à une fracture il me semble....Mais bon Nancy a gagné et ça c la classe
Dark tu fais un concert demain soir? :O
aille aille aille le fan club est pas au courant du concert, bravo la com
Oui, ça fais au moins 2 mois que je te le dis
Toto J´ai mal pour lui....en fait non :O >___<
Il a pas recu les enseignements de Totocoach sinon il se serait pas blessé...
Bonne chance pour demain à ton concert
Je veux une guitare électrique !! !
http://www.xjapan-fr.com/view.php?file=photos/hide/039.jpg
Celle-là!!
:$