Mon capitaine s´apelle MAGUS, j´espère qu´il y aura un autre perso important pour l´appeler RYUCLOUD
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:31:51
Merci
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:33:41
J´ai posté un truc sur le forum BL
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:37:50
J´ai vu^^
Armiel
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:39:34
Ce soir je part en Allemagne pour tout le weekend, alors je ne pourrais pas y jouer
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:41:41
Ho zut
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:34:33
Ce topic est une bouse des fois
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:46:46
N´insultes pas le topic dans lequel je suis le roi boosteur
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:39
c quoi le fofo BL ??
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:48:32
Bahamut LagoperFamicom on Le T-RPG excellentissime de la Su
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:49:03
Tab ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:49:22
Bahamut Lagoon, le T-RPG excellentissime de la SuperFamicom
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:49:42
C´est quoi un T-RPG ? :$
azertyuiop2
Niveau 26
06 octobre 2006 à 19:30:17
Tactical RPG bien sûr Lut tlm! à ce soir p-e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm