Sympa, sincerement
ohhh c´est bon ça :$
Demande a Magus pour ça vince c´est le seul a savoir faire ici Parce que les fan club de Zell il marche pas bien brrr :$
bas*mdr c´est les maths qui me déglinguent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3930-10701546-1-0-1-0-0.htmbrrr si ça marche :$
Dji le problème, c´est qu´il n´y a pas besoin de vitamines, c´est 24h sur 24 comme ça
Vince
Tu tournes un film X zell ? :$
Oui j´ai deja deux pub brrrr :$
:$ je suis désoler
Armi Tu dois pas t´ennuyer
Sur ce, j´y vais ^_^
maths, physique !o blige byeee
Bah c´est bien deux pubs, sachant qu´il y a deux adhérants, les pubs vont profilérer les gens qui vont eux même mettre leurs pubs pour ton fan club
Faut dire qu´en la fesans se coucher a 22h heures c´est normal qu´elle deborde d´énergie Dame Armiel :O
moi j´ai encore mon commentaire composé à finir :$
J´en ai déjà des fans clubs, mais j´en veux un bien géré. Un peu comme celui de Koko.
Armiel ->
J´aurais preferé des je t´aime que des pub quand meme :$
ohhh :$ je vais y remédier
Demande pas a magus alors vince :$Koko te doit bien ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3930-10701546-1-0-1-1-0.htmvoila salaud pac:$
Ryle elle se couche à 22h mais je ne sais pas à qu´elle heure elle dort^^