Oui ^^ J´ai eu un cours d´anthropologie ce matin, ca fait bizarre
Sindar69
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:53:26
oh et c´était intéressant? ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 11:55:36
Bien le bonjour! Tiens un Parkko! Alors instructif ce cours d´anthropologie?
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 11:57:10
C´était pas super interessant, mais bon ^^
Salut Lazzuzu Bon, moi je vais manger au resto U avant qu´il y´ait trop de monde.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 octobre 2006 à 12:12:59
Bon appétit Parkkounet!
Djidane97
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:24:30
Bon ap´ Koko o))
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:26:56
souvenir des restos U de Strasbourg*
^^
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 12:52:12
Celui d´ici est pas mal en tout cas^^
Armiel
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:59:22
tu as de la chance et donc je peux vraiment te souhaiter BON appétit ^^
Parkko
Niveau 38
10 octobre 2006 à 13:00:18
Merci, enfin maintenant j´ai mangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm