Dark je sens que tu est physiquement et mentalement prêt à tout péter demain soir
....et n´oubli pa la puissance de la Kro
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:29:28
Oui c´est grace a mon entrainement Kro que tu m´as fait
Je suis fin pret pour le concert ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:29:29
Kronenberg!
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:29:43
La classe je ressors le pseudo juste quand il dépasse les trente jours
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:49
rah le fiasco en faite 30 jours osef ça change rien
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:30:50
Don´t forget to Enjoy
Gnarf Gnarf
Allez on va commencer par 44 tours de terrain....
44 tours de terrain EXPLDRRRRR
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:32:55
Totocoach hiiiiiiii Bonne chance Dark, tu va tout dechirer demain
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:33:42
Bonsoir Rylounet
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:33:48
Moi j´aurais 51 je sais pas pourquoi.....
Non je suis pas alcoolique
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:34:20
dit*
Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
Merci tu vas bien? :O
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:34:55
Salut Arni Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark Tout crever mais ça peux aller :O Et toi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:35:58
Moi j´avais pas répondu à cette question
Ca va Bof en faite
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:36:17
Moi je dis une petite lefouille ça fait pas de mal ! !
(Ivrognes XD XD XD)
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:36:22
Moi je sature a cause des cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm