CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:17:31

Mdr ^^

Déjà je vais pas acheter la PS3, donc c´est vite regler :p)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:53:24

Enfin bon, avec 10 opus déjà geniaux, on a de quoi faire !

Si ça s´éloigne de la norme des FF XD on a toujours les précedents sur lesquels se rabattre :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:04:23

Lol, on a beau avoir les précédents, les précédents je les ai recommencer déjà pas mal de fois, et au bout d´un moment ça devient gavant. ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:08:57

FF12 une buse ?

Il a été noté 40/40 par Famitsu et les magazines français que j´ai lus lui mettent des pures note et apparement c´est un des meilleurs FF (le mag Joypad dit que c´est meme le meilleur, scénario, personnages, combat, gameplay, etc...).

En plus FF12 se passe dans le monde de FFTactic et Vagrant Story et avec toutes les races :coeur:

Perso je suis fan de Morrowind et d´Oblivion alors la 3D tant réel ça le fait trop (liberté et immersion :bave: ), et puis les RPG old-school c´est bien mais faut évoluer sous peine de louper des chefs d´oeuvres comme FF12 (et pas FF10 hein...)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:28:58

Mandoryl a raison :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:40:31

Oui en faite je suis tres bien renseigné sur FF12...
j´ai pas put m´empécher d´en savoir plus et donc je connais bien le début du scénario, les personnages et leurs histoire, les races, le superbe méchant, les juges ( :bave: ), le systeme des combats (trop fort), le gameplay (magnifique, SquareEnix a mis le paquet :ouch: ), plus quelques spoilers...

Et je peux vous assurer qu´on tiens là une belle perle, une sorte d´hybride entre Oblivion (le coté liberté total avec des maps IMMENSE sans loading, les villes, les montures chocobos, la météo, les journées qui défilent, etc...) et FF (perso charismatique avec un background puissant, snénario qui part dans tout les sens, méchant charismatique, etc...).

Bref THE FF qui va rattrapper le demi fiasco FF10...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:03:21

FFXI surtout :)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:13:47

Bah FF11 ça dépend, tres bon MMORPG mais mauvais choix de Square d´en faire LE 11e épisode car ils auraient du en faire une série parallèle comme Crystal Chronicle et pas nous priver d´une vrai suite console de FF10.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:53:50

en effet je suis d´accord avec toi :-)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 02:54:54

Cool, sur ce bonne nuit :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:06:25

Dors bien :-)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 03:39:12

Petits messages au bord d´un oreiller :d)
- Hell : si tu ne trouves pas d´inspiration pour tes rédactions, mets de la musique
- Axnyff : si tu te sens trop petit, bois du café; ça ne te fera pas grandir pour autant mais tu pourra veiller comme les adultes
- Goldfinger : Hey tu pourrais venir avec ta collection de voitures miniaturisées de Jmaes Bond?
- Monarch : si tu te sens vieux, Papy Narch,fais un régime et tu deviendra The_Fringuant_Monarch :hap:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
08 octobre 2006 à 05:45:29

Beuh personne -_-

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
08 octobre 2006 à 06:21:57

merci ryucloud, ce jeu m´intriguai un peu parce que j´en avait entendu parlé nul part jusqu´a très recement

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 octobre 2006 à 09:15:35

Hellow touw leu mound :ok: Passéw oune boune jouwnéw :oui: (et tant pis pour mon niveau d´orthographe :o)) )

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:04:24

ff12 hum.... s´il sort sur PS2 ( je crois que c´est le cas :doute: ) je l´aurais peut-être dans ma collection d´jeu :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:35:26

FF12 bof... les personnages ne sortent pas trop du lot, on se garde les limites poru laisser contre tous les boss car elles sont destructives, y´a des allures de online en mal exploité, le système de combat s´écarte trop des FF... :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:36:05

Et l´histoire est trop longue... à se mettre en place, entre 10 minutes de dialogue et 30 minutes où t´es paumé. :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:03:14

KimJaeHoon :d) de rien ca reste un trè bon jeu que je conseil ! si tu as l´occasion d´y jouer vas y et si tu as des problem tu peu me demander sur le forum du jeux :ok:

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:09:35

personnelement ca fait 4 ans que je l´atten alor je vais me jeter dessu pour sa sorti!! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment