Ouaip je pourrais te donner des conceils ^^ J´ai appris en touchant à tout XD Mais j´utilise plus virtualDub pour de l´édition vidéo et audacity pour l´audio, ensuite j´ai plu qu´a prendre un logiciel pour assembler les deux et hop
diablo157
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:23:59
C´est plus simple?
RyujiDanma
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:25:47
Ca dépend tu veux faire quoi?
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:26:57
Nan au contraire xD c´est un peu plus compliqué. WMmaker, te fais pratiquement tout, alors qu´avec Vdub il faut faire quelques réglages au préalables mais audacity est très très simple d´accès.
diablo157
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:26:58
Ben ptits montage entre photos, films et musique evidemment
diablo157
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:27:43
Oki ben on en reparlera plus tard j´y go la merci vous deux
RyujiDanma
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:28:22
Virtual Dub je ne le connais qu´en anglais Oui j´ai appris en l´utilisant, rien de bien difficile avec ce logiciel C´est comme ça qu´on fait des Blind Test par exemple
RyujiDanma
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:29:08
Bonne soirée
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:31:14
Je l´es en francais Vdub :O
Bonne nuit le ptit
RyujiDanma
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:33:25
Tu es en français?
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:35:16
... Bonsoir..^^ *fit-elle d´une voix endormie*
RyujiDanma
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:37:55
Bonsoir Kimie ^^
Je suis Fandesoad
Argh marre du code
Djidane97
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:38:34
c le soir, je fée plus gaf à l´ortograf :nah
coucou kimie ^^
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:38:42
J´approche du nombre fatal de tous les 7 portent bonheur!!
KimieVII
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:39:12
bonsoir^^ vous allez bien ?
Dji, tu dis que t´es absent sur msn ! :O
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:39:32
xD Djidane ^^ Tu vas bien Kimie?
Fandesoad88
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:40:01
Oui moi je vais bien
diablo157
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:40:39
Je re, la télé est occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm