Nan moi je dis Arn pour pas faire comme tout le monde
hide_Psyence-X
Niveau 3
30 septembre 2006 à 00:56:29
Merci^^
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:56:30
9999 (vlam dans la gueule XD)
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:56:40
Ciao Arni
Sinon je suis déçu de mon coup de Pub.... Un vrai Fiasco
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:57:05
Oui c´est un metaleux rebelle dark maintenant qu´il fait des concert
hide_Psyence-X
Niveau 3
30 septembre 2006 à 00:57:06
Mdr Darkang^^
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:57:53
Rhooo je voterai demain mon beau totocoach Mais faut dire que tu a pas proposé de bierre la ça marche moins bien du coup :O
Frusciante_John
Niveau 9
30 septembre 2006 à 00:58:51
Bah voui mais j´aime bien pas faire comme on me dit, c´est pour ça que pas pour moi les ordres
Mais je me considere pas trop comme rebelle, plus...... independant on va dire :O
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:59:45
(c bon les biere )
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:01:28
Donc demain si on te dis: C´est a toi monte sur scene, tu reste comme un con devant la scene a attendre?
hide_Psyence-X
Niveau 3
30 septembre 2006 à 01:02:12
EXXXXXXPLDRRRR :$
Totocoach
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:02:26
Gold Hihi, j´ai un avatar msn "Toto fait de la pub pour Kro" avec une étiquette de Kro collée sur mon front
Bon je vais repasser en mode glandu pour aller faire qq vote....
Don´t forget to Enjoy....
Ryle87
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:03:14
Enfin en ce moment tu fais de la pub pour une vache qui s´amuse beaucoup toto :O Hiiiiiiiiiii Enjoy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm