CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:05:12

Parkko : J´aime le risque. Le risque de devenir dingue avec tous ces cours.^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 13:07:15

Yeroc :d) Tu es interessé ou quoi :ok: ?

Zack :d) Ok ^^ Ben bon courage :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:11:17

Thomas >> Merde je suis grillé. :(

:o))
Non c´était juste pour savoir. :-p

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 octobre 2006 à 13:11:37

Parkko & Zack (ounet :coeur: ça faisait longtemps, ça va ?) :d) Z´êtes en terminale non ? Bizarre vos horraires, mes frères avaient pas ça ... :s

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 13:13:12

Salut Hell ^^ ! Ca faisait longtemps, on me disait que t´étais parti en vacances, mais bon comme ca faisait logntemps qu´elles étaient terminées j´ai cru que tu ne comptais plus revenir souvent sur le forum, ou juste comme ça, d´ailleurs il est clair qu´on t´ voit moins :( !

Sinon je suis plus en terminale, je suis en fac :-))) ! Premiere année de Licence...

Dire que je suis arrivé sur le forum en quatrieme, je prend un sacré coup de vieux là :( !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:15:53

Salut Helly.
Ca fait longtemps oui. Je postais plus beaucoup :) . Mais je passais toujours.

Ca va, ça va et toi?
Et oui je suis en terminale.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 octobre 2006 à 13:17:33

En Fac carrément ? O.o P´tin... J´me souviens encore quand tu nous disais que ton bac de français et d´SVT tu l´aurais pas... En y repensant ça fait bientôt un an que je passe presque plus (depuis le 2 Janvier, allez savoir pourquoi)...
T´as eu une mension au bac ? :p)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 octobre 2006 à 13:18:38

Zacky :d) Ok. :p Je t´ai pas vu vu que j´passe plus trop moi non plus. ^^ Ca va très bien, merci. Bonne chance pour la terminale... :o (terminale quoi au passage ? J´ai vu que t´avais beaucoup de chimie, j´imagine que t´es en S)

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:18:58

Parkko :d) bientôt des cheveux blancs :p)

sinon bon courage à tous pour vos études. Un conseil pour la fac, il n´y a pas toujours beaucoup de cours mais ils sont en général intenses, alors travailler régulièrement, sinon vous allez être dépassés par la quantité au moment des révisions pour les examens :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:19:35

C´est bien ta troisième Hell ? * rigole*
Bientôt le brevet , faut bien que tu travailles :rire: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 13:20:33

Oui Hell, ca fait bien longtemps tout ça, je crois me souvenir que tu es arrivé vers Decembre 2003, ce qui remonte en effet maintenant, car nous approchons petit à petit de fin 2006. D´une certaine manière on a quand même finit par tous se connaître les uns les autres...
Alors imaginez pour moi qui fréquente le forum depuis la quatrième, j´en ais vu passé des gens ici et tout, et j´ai du mal à croire que maintenant je sois en fac :snif:

Sinon j´ai eu mention bien au bac, ce qui signifie entre 14 et 16 de moyenne générale, et pour être plus précis j´ai eu 14.81 au bac, donc voilà j´étais content de moi, même très content car c´est un très beau résultat en toute modestie.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 13:21:18

Bon allez, moi je dois y aller j´ai cours (TD) d´histoire moderne... ^^++

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 octobre 2006 à 13:29:50

Hey, mension bien, comme mon frère. :p (Qui a fait ES aussi) Bon cours. ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:16:01

Salut à tous . Je fais mon grand come-back sur ce joyeux forum .
Comment ça se fait que tu revienne sur le forum aussi ,Hell?
:)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:22:52

:question:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:58

heuuu, tu étais parti Magus??? :o))

Mais bon retour quand même^^

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:58

Bonjour à tous :ok:

Armiel! :coeur:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:31:32

Arnold :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:31:49

Je dis simplement que je vais posté beaucoup plus régulièrement ici :o))

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:32:47

Mon Axnyffounet!! :coeur: Tu vas bien? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment