Oui Hell, ca fait bien longtemps tout ça, je crois me souvenir que tu es arrivé vers Decembre 2003, ce qui remonte en effet maintenant, car nous approchons petit à petit de fin 2006. D´une certaine manière on a quand même finit par tous se connaître les uns les autres...
Alors imaginez pour moi qui fréquente le forum depuis la quatrième, j´en ais vu passé des gens ici et tout, et j´ai du mal à croire que maintenant je sois en fac
Sinon j´ai eu mention bien au bac, ce qui signifie entre 14 et 16 de moyenne générale, et pour être plus précis j´ai eu 14.81 au bac, donc voilà j´étais content de moi, même très content car c´est un très beau résultat en toute modestie.