moi ausii ! je part 15min et je revien c´est blindé !!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:12:20
The things are perfect or not ?
Pour nous jouer un mauvais tour parkko ?
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:12:42
What happened Sarkko ? You seem happy
Parkko
Niveau 38
05 octobre 2006 à 17:12:55
Tu as tout understandé Axnyff !
En fait les cours d´anglais commencent que la semaine suivante
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:13:12
Hum, Parkko
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:13:31
Parkko that was quick
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:13:55
Oh it´s marvellous Thomas
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:14:01
Ah ^^
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:14:23
How lazy you are Parkko
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:16:25
Do you lose your tongue Parkko ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 octobre 2006 à 17:17:38
lol Parkko t´as pas l´air encore habitué avec les emplois du temps de la fac, héhé d´une smeaine à l´autre ca change bcp!
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:00
please stop !! i don´t very like speak in english it´s too dificult for me !!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:09
Don´t call the god of this forum by his name, call him koko. If we do this, his name don´t be the second or te first word
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:17
Can you write in english, Stephane, please ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm