Et logiquement, sont qui sont ici ne sont pas (encore) en cours. ^^
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:57:23
Ne serais-tu pas le fils de Sherlock Holmes?
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:57:25
Alalala j´ai pas du me lever, trois "sont" dans une phrase! xD
Et logiquement, ceux qui sont ici ne sont pas (encore) en cours. ^^
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:57:51
ou ne vont plus en cours depuis lontemp
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:01:20
Final_Zack Posté le 05 octobre 2006 à 08:57:23 Ne serais-tu pas le fils de Sherlock Holmes?
Arrière petit-fils depuis le temps. ^^
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:02:06
Vince non c´est moi qui parle , et ma fille est en cours elle^^, mais elle m´a dit de vous passer le bonjour si vous êtes sur le forum
ryu comme moi
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:04:01
Final_Zack
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:04:26
Vince : C´était un test pour voir si t´étais bien digne du detective .
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:10:33
Armiel -> C´est gentil à elle, c´est quand qu´elle vient nous voir ? ^^ Je dis pas ça pour qu´elle nous débarasse de toi, hein. Sinon tu vas bien toi ? T´es toute seule chez toi là ?
Final -> J´en suis bien digne quoique niveau humour je ferais plus dans le coluche mais en détective mon double est bien Sherlock.
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:14:16
Vince oui je suis toute seule, le mari au travail et les enfants au lycée. C´est calme Je suis sûre que ma fille vous fera encore une petite visite un de ces jours
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:18:15
Tu dois boire quelques verres en nous parlant là... Merci à elle, nous l´attendons!
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:19:33
pa de taff ? ou mère au foyer ?
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:22:24
Vinve je ne bois pas ........ si tôt le matin Je lui dirais
Ruy je suis traductrice au foyer^^. Là, je travaille, si, si^^, mais comme je travaille beaucoup avec Internet, je viens voir de temps en temps ce qui se passe sur ce forum
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:24:08
traductrice ? c´est cool ca ! vou ète bilingue ? trilingue ? j´aimerai bien pouvoir bosse de chez moi !!
vince_69340
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:28:42
Tu travail le matin chez toi, ça ça doit être bien! ^^ Tu traduis quoi au fait ? Des livres ? :O
Ryu -> Elle pas habiter France donc pour ça qu´elle doit être "multilinguiste".
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:33:08
j´adorerai savoir parler et lire correctement le japonais !
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:33:44
je travaille toute la journée en général, cela dépend de ce que je reçois comme travail. Je traduis des articles d´un magazine agricole et des textes techniques , pas de livre c´est trop difficile^^
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:35:29
ben bon travail alors !
Armiel
Niveau 10
05 octobre 2006 à 09:49:38
merci
ryucloud
Niveau 10
05 octobre 2006 à 10:05:17
c´est vraiment mort la journée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm