Faut se dire que quoi que tu fasses, du moment que c´est en t´eclatant, ben ça passe tout seul !
Si t´es completement coincé et que tu donnes l´impression (le comble) de t´être trompé ...
Ou bien sinon tu regardes d´un air mechant l´autre guitariste (si il y en a un autre) comme ça t´es pas emmerdé, et c´est lui qui prend tout dans la tronche sauf cas d´impro ... !! XD XD XD