Je l´admet,il est difficile de penser [à autre chose],coincé dans ce morceau de viande pourrie...
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:41:47
Kimie et les garçons
+
Sugy et les garçons
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:42:06
Aeris et moi sommes deux personnes, nous n´appartenons à personne
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2006 à 19:42:22
Mdr teioh...
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:06
kimie7 Posté le 30 janvier 2006 à 19:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aeris et moi sommes deux personnes, nous n´appartenons à personne
merci v_v *l´embrasse*
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 19:43:30
Ok ok *sors*
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:40
Sugy et les garçons mais l´acteur principal fait, tout comme l´héroine, ses devoirs à ce moment même... J´adore l´anglais heureusement que c´est que de la lecture.
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2006 à 19:43:48
Tiens,j´ai retrouvé d´autres répliques...je sais pas si ça peut convenir au contexte,mais bon... -Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, car celle qui te plaît te quittera pour celui qu´il aime
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:44:43
azerty
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:44:45
Quelqu´un avait ça comme pseudo msn :s
Ca vient de quoi ?
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:45:30
azerty "pour celui qu´il l´aime" nan ? ^^
azertyuiop2
Niveau 26
30 janvier 2006 à 19:46:30
Oué,il me semble aussi^^mais je sais pas c´était qui... Et flûte je pars,sans doute que 10 min,mais bon...
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:31
ou : «pour celui qu´elle aime.»
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:39
Pour celui qu´elle aime , non ?
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:39
kimie7 Posté le 30 janvier 2006 à 19:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Aeris et moi sommes deux personnes, nous n´appartenons à personne
Bien dit Kimie Je savais que tu étais une femme indépendente
N´a pas l´impression du tout de foutre la merde :saracstic: *
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:19
Smiley raté
Ca c´est sur que tu vas foutre la merde
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:20
aussi, sugy, ^^
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:47:42
mdr Aeris
et pourtant... pas si indépendante que ça T__T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm