J´avais donné un lien avec imag ete resumé de la serie mais tout le monde s´en fout sales machos !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:02:50
les images , c´est mieux que les textes
Axnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:03:02
Si, ça a pu m´aider ton lien , merci Aeris
Pampaxnyff
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:47
Parkko (parce que Caith Sith doit se mesurer à Celes, il va passer ce dimanche dans l´angoisse ) [...] Toto (parce que c´est un poisson d´avril )
xpldrrrr
ONI-kage57[2]
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:07:34
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm