Kimie Tu veux etre ma maitresse ? S-Leo il veut pas partager
ranger_walker
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:28:35
J´ai acheter Kenshin seisou hen , ya 2 OAV et les 2 autres c´est lesquelles ? ca se passe apres le manga ou c´est autre chose ?
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:00
PTDR Aeris^^ je pense que S-Leo veuille ^^
LegendKiller_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:26
Hum
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:30
C´est quoi ce truc :s
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:33
j´ai oublié pas* ^^
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:29:55
C´est pas à lui que je demande c´est à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm