Bonjour à tous.
J´ai un petit soucis, j´arrive pas à avoir le t"alent "???", enfin, c´est surtout que je n´arrive pas à trouver le monstre dénommé Jersey...
Donc je voudrais savoir si il apparrait plus souvent à un endroit qu´à d´autres ou je ne sais quoi pour m´aider à le trouver...
Merci. 