Mais j´ai rien fait, dji a tout inventer et en plus il a le droit d´attendre, c´est injuste
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:01:24
complots, trahisons, desespoir lol^^ il s´en passes des choses ici^^
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:02:07
Oui trahi par un lapinou
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:03:05
qui aurait pu croire ça de lapinous XD
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:03:17
´Oui trahi par un lapinou ´
Tu viens de dire toi-même qu´il t´a TRAHIT.
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:03:38
Oyo !
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:04:25
Oyo mon amour lol
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:04:30
Bah oui, il ma trahi en inventant des truc contre moi
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:04:48
Comment tu vas ma cherie ?
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:06:02
moi ça va^^ mais Ryle et Sugy... XD
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:06:34
Qu´est ce que Ryle a fait a ma soeur ?
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:28
Rien leon, c´est dji qui est mechant
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:56
I don´t know^^
Demande le lui xD
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:08:31
J´aime pas qu´on m´appelle Léon
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:55
Ok Hart
Kimie7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:09:24
léon le bourdon
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:10:42
Non, si j´aime pas léon, c´est parce que mon ancien prof de math s´appellé Mr Leon, et c´était le pire salo
Appellé moi Fab
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:06
Tres bien S
Sugy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:22
Faaab!
Sa soeur se scotcha littéralement à son cou.
Ry-Ryle il m´a trompé!
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 18:12:43
Ryle? Te trompe ? Avec qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm