Arnold1er Posté le 01 février 2006 à 22:14:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Axnyff Posté le 01 février 2006 à 22:13:16
C´est rare d´avoir des photos de moi, j´deteste être pris en photo :s
moi aussi surtout de prés ^^
ptdr , pour la photo au collège de classe , je fais la gueule car j´avais pas envie d´être pris ...
pour l´individuelle , le mec m´a dit souris j´ai fait :
Non
