met des popcorn à cuire au cas ou et remets bien les coussins dans le fauteuil... *
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:55:20
Nan v_v l´est partit faire sa litérature LUI
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:57:32
j´aime pas ces insinuations
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:58:45
Héhé ^^ moi si c´était la dernière ^^
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:03:52
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:04:45
Je t´aime roh
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:10
Prends la porte v_v
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:51
Y´en a plus :S c´est ryle qui l´a cassé v_v
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:26
Bah prends l´autre porte v_v
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:07:50
Y´en a qu´une v_v
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:00
J´ai selectionné le topic mais Parkko ( que je felicites ) avait déjà effacé
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:10:22
Djidane97
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:11:57
Marion je te présente ax
Aix_P
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:12:23
Aix_P
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:12:48
Mince, trompé de pseudo. -.-
Aeris_93
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:13:28
Bravo Tu as gagné le droit de rejouer
Aix_P
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:15:07
Axnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:15:31
Salut marion :s
J´ai pas encore essayé le coup du thermostat :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm