byr richi, que voulais t il dire par balle dans la téte?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:26:46
J´viens de voler leviathan
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:27:06
ya plus personne, ou alors tu est en train de combattre?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:28
Ce pauvre norg est vraiment pitoyable
Incroyable que une g-force aussi bonne que Leviathan ait pu être sienne
Il m´a attaqué que trois fois dans tout le combat
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:48
ptdr , un bug du jeu xD
Norg parle avec des tirets
et là squall vient de dire
Oublie-ce qui s´est passé
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:37:03
vas y continu
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:40:06
Quand même , vu que je dois vendre tous mes objets , ça m´a fait mal au coeur de vendre Aladore pour 25 gills
richi_du_22
Niveau 10
02 février 2006 à 17:42:28
et ben garde là, mais l´utilise pas chuis dispo bientot
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:42:35
Quand méme,Aladore bon vieux Aladore
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:46:54
de retour richi!
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 17:48:14
Bof, Aladore sert pas à grand chose. Nosfé n´est pas terrible. Rien ne vaut un bon Ourobouros
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:48:26
Je l´ai déjà vendu depuis longtemps
Bon , maintenant , les seeds blancs vont venir m´piquer ma Ellone cheri
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:48:56
S-leo ça fait quand même mal au coeur , moi qui est un adepte de la technique no-combat
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:49:26
Vous trouver pas que les SEEDS BLANC on plus la classe que la bgu et tout le rerste?
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:49:27
Et je n´aurais pas non plus Helltrain :s
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:49:53
hum , ne dit pas de sacrilèges xD
Axnyff
Niveau 10
02 février 2006 à 17:50:42
Serieusement , j´aime pas la tenue qu´il porte :s
J´prefere la tenue bien réglo des seeds de Cid
[SETO]
Niveau 5
02 février 2006 à 17:51:18
ba moi je trouve que oui :désolé:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm